Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Présentation , nouveau membre Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Présentation , nouveau membre Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation , nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
road-runner971

road-runner971


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : à coté de Béziers

Présentation , nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation , nouveau membre   Présentation , nouveau membre EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:07

Bonsoir , inscrit depuis peu sur ce site , je me présente , Pierre 60 ans et un peu plus . De retour de Guadeloupe ou je viens de passer 10 mois au soleil !
J'avais vendu ma cx trd  25 td série 1 ; alors j'ai racheté une xm 2.5 td de 2000 avec 135000kms . La ou ça s'est gâte c'est quand j'ai ouvrt le capot !
Je n'ai pas encore trouvé le conjoncteur . A part cela elle roule bien , hormis l'écran gauche illisible et le ralenti qui s'emballe tout seul de temps en temps
Des que je pourrais , je mettrai quelques photos . UN salut à toutes et tous . Cool
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation , nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouveau membre   Présentation , nouveau membre EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:38

salut pierre

Présentation , nouveau membre 3716704016 sur le Présentation , nouveau membre 2868873745

pour le conjoncteur il se situe sous les durites du turbo vers l'avant et pour ton afficheur gauche il y a niagaracity sur le forum qui vend des nappes ou si tu n'y arrive pas il pourra aussi faire le changement de la nappe.

amitié gilbert


amitié général gilbert  Présentation , nouveau membre Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Présentation , nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouveau membre   Présentation , nouveau membre EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:39

Salut road runner !

Je te souhaite la Présentation , nouveau membre 3716704016 sur le forum Présentation , nouveau membre 2868873745 où tu verras qu'entraide et amitié ne sont pas de vains mots !

Pour ton problème d'afficheur tu peux me contacter en M P. Cet afficheur se répare très bien et c'est à vie mais il faut changer la nappe de connexion.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Présentation , nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouveau membre   Présentation , nouveau membre EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:11

Hello road runner  Very Happy

Bienvenu sur notre forum "club génération XM"
Ici c'est la bonne humeur et la rigolade et le sérieux quant il le faut, bien sur.
Concernant la nappe, comme les copains ci dessus te l'ont dit, c'est devenu de la rigolade pour Niagaracity'
Le conjoncteur est sur l'avant côté chauffeur et pas facile d'accès. Tu le verra bien en regardant par le dessous.
Le ralentit il faudrait être plus précis. A chaud, à froid  ?
Mais tes questions précises devront être posées dans les bonnes sessions.
Regarde et découvre le forum et ce sera facile .
Bonne lecture........


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Présentation , nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouveau membre   Présentation , nouveau membre EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:19

Salut à toi

et pour le ralenti ça sent l'actuateur de pompe tout ça !!!!!!
enfin bienvenue à toi ici et n'hésites pas si tu as des soucis et pour l'afficheur Niagaracity c'est bien le pro de l'afficheur je confirme le mien maintenant me dit " laisses tombé tout est mort" lol! mdr chien
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
road-runner971

road-runner971


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : à coté de Béziers

Présentation , nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouveau membre   Présentation , nouveau membre EmptySam 4 Juil 2015 - 15:51

merci à tous pour l'accueil . Ce n'est pas ma première xm et c'est un véhicule attachant , mais quelle complexité ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation , nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouveau membre   Présentation , nouveau membre EmptySam 4 Juil 2015 - 16:38

salut pierre

ben oui un peut de complexité mais c'est la joie du DK5 et il nous tarde d'avoir des photo de ta belle.

amitié gilbert


amitié général gilbert  Présentation , nouveau membre Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation , nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouveau membre   Présentation , nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation , nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation nouveau membre vincent6868
» Présentation nouveau membre du club
» Nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: