Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥   Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:58

Mon 2.1l TD SX

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 110

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 210

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 310

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 2010

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 1210

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 1610

Mon V6 12S Exclusive

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 11061210

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 11043210

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 11113710

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 11024510

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 03710

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 03810

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 11041710

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 11072810

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 10400710

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 10952010

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 10960610

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 03210

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 03310

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 03410

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 20150710

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 20150711

Désolé si vous trouvez qu'il u a trop de photos mais c'était plus fort que moi!!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥   Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:26

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ 1988912837

pas de soucis pour les photos tkt on aime bien bien belle ces titines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥   Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:17

moi aussi je les trouve belle et tu peut en rajouter des photo pas de souci c'est avec plaisir.

amitié gilbert


amitié général gilbert  Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥   Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:30

Belles voitures que voilà !

Félicitations !

Revenir en haut Aller en bas
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥   Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:14

Merci à vous!!!!! Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥   Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:12

Jamais trop de photos.
Même les pas belles, nous prenons. mdr chien
En tous cas félicitations pour ces jolies XM.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.


Dernière édition par DD59200 le Ven 4 Sep 2015 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥   Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:39

Merci a vous tous, J'en suis très fière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥   Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!!  ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes vaisseaux, pour ceux qu'ils ne les connaissent pas!!! ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUI CHERCHENT DES PIECES
» Présentation de mes XM
» presentation xm
» Présentation jmh-60
» présentation de jj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentez nous votre / vos XM-
Sauter vers: