Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Le gazole au prix du sp... Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Le gazole au prix du sp... Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le gazole au prix du sp...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:52

Le gazole au prix du sp....
Cela se traduit par: bientôt des élections...!
Si cela se trouve, Ségolène ROYALE roule en VW Diesel... Das Auto qui fume bien bio lors des contrôles..... lol!

Bon, si cela se fait, même à prix égal, avec la différence de conso, cela fait 300€ en moyenne de différence par tranche de 10 000 kilomètres......

Faut voir...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:20

stef67 a écrit:
Le gazole au prix du sp....
Cela se traduit par: bientôt des élections...!
Si cela se trouve, Ségolène ROYALE roule en VW Diesel... Das Auto qui fume bien bio lors des contrôles..... lol!

Bon, si cela se fait, même à prix égal, avec la différence de conso, cela fait 300€ en moyenne de différence par tranche de 10 000 kilomètres......

Faut voir...... Suspect

Pour l'instant, à partir du 1 janvier 2016, cela ne fera que 0.80 € par plein... pas de quoi nous saigner... et si ça fait baisser quelque chose ailleurs... ??
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptySam 17 Oct 2015 - 6:48

slt

le gouvernement vote pour une baisse impôts revenu, mais de l'autre côté augmente de 15% le foncier ensuite les locaux après le gasoil, les bateaux pas vendus aux russes que l'arabie rachète pas pour le même prix je pense sans compter que c'est à la France de reprogrammer tous les équipements intérieurs pour le futur pays, l'écotaxe à raker aussidont on nous dit pas le prix, l'immeuble de rouen inoccupé depuis deux ans et qui coûte 100 000 euros /mois, et il y en à encore pour 4 ans déjà 2 millions d'euros perdus , les migrants à payer le social en France qui nous coûte cher bref ne vous attendez pas à mieux ce sont des fumiers je vois 2 qui bossent dans un couple joignent les fin de mois à se lever tous les jours, et là en ce moment on change des chaudières dans appartements social, pas un travail de la journée et payent pratiquement ou pas de loyer ils regardent la télé tous les jours, les logements sont insalubres et pire ils jouent à la play où vont à la pêche !!!!!
voilà une partie de notre argent, et par contre écran plat je pense qu'il est grand temps en france que la révolution arrive, sans compter le travail qui est nul en ce moment donc leur discours a la télé me donnent envie de vomir si il y en à qui y croient encore pas moi et pour nos gamins c'est la croix et la bagnère pour leur trouver du job mais je pense que ça sert à rien de bosser en france
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptySam 17 Oct 2015 - 6:49

les gens vont opter pour l'éthanol et à ce moment là on va augmenter l'éthanol, et en plus on nous annonce encore qu'il faut travailler plus longtemps super la France!!!!! une honte ce pays
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptySam 17 Oct 2015 - 8:07

Tout cela est exact, je voie les mêmes choses quand je bosse, tous ces branleurs qui traînent dans les gares, dans les trains, mes déplacements professionnel me font partir en moyenne de la maison pour un déplacement de 32 à 36 heures, et cela 2 fois par semaine, plus une journée simple entre 8 à 11h, et quand on paie les impôts et que l'on voit à quoi cela sert, je m'excuse pour ceux que l'expression va choquer, mais moi ça me trou le cul.....
Mais, bon, j'aime la France, c'est bien là le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptySam 17 Oct 2015 - 8:19

En même temps, on a soutenu le diesel à tout va... personne, je vais pas m'en plaindre, je n'ai qu'un diesel sur tout le parc et elle est en panne et bientôt à vendre
Revenir en haut Aller en bas
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptySam 17 Oct 2015 - 13:41

Heureusement que je n'ai pas choisi une 2 CV Diesel......
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptySam 17 Oct 2015 - 16:24

Bah moi je n'aime plus la France
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptySam 17 Oct 2015 - 18:38

Moi j'aime mon pays mais pas les gens qui le gouverne.
Ni de gauche ni de droite. Je les mets tous dans le même sac.
J'ose espérer que nous aurons un jour, quelqu'un qui sache vraiment gouverner et qui puisse faire que notre beau pays se redresse. Mais ce n'est pas demain la veille à mon avis 
Je sais que ça ne doit pas être facile mais si ils écoutaient un peu plus "le peuple" peut être que .......


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Jhonndoe
Admin
Admin
Jhonndoe


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Nevers (58)

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptyDim 18 Oct 2015 - 4:30

Heureusement que les nouvelles directives concernant la retraite démarre en 2019 j'y échappe de justesse. Quand à la France je ne vois que des avenirs bouchés pour nos gamins. J'aime mon pays, mais j'en arrive à ne plus supporter tous les cafards qui nous bercent de discours à la con en nous prenant pour des imbéciles. Serrez vous la ceinture qu'ils disent en payant leur paire de pompes à 3000€.
Le Général De Gaulle (pas celui du forum) doit se retourner dans sa tombe, quant à notre doctrine, Liberté, égalité, Fraternité me semble bien passée de mise.
En retraite, je vais partir vers un pays ou les droits de l'homme ne sont pas toujours respecté, mais au moins je le sais.

Pour le Go on nous a incité a s'équiper au Go il y a quelques années, cette spécificité à la française a d'ailleurs sauvé les firmes automobiles française en son temps, c'était le remède à tout les mots. Aujourd’hui nous sommes semble t'il envahi par les cendres des diesels nocif pour la santé. Je veux bien le croire mais l'acide sulfurique dégagé par l'essence (souffre + Eau) rien qu'à voir a la vitesse ou les échappements se bouffent sur les essences. On tape l'automobile qui représente environ 20% de la pollution tous en laissant les chauffages , four  et autre consommateur de carburant polluer à souhait, les véhicules de l'armée, de la gendarmerie non soumis au contrôle technique.
Une chose reste quand même d'actualité, un véhicule essence ou diesel à puissance équivalente et conduit de la même façon consomme autant d'énergie, autant de gramme de carburant brûlé. Mais le Go étant plus lourd que l'essence et comme nous payons notre carburant en litre nous consommeront toujours moins de litre en go quand essence.
Un litre au cent kilomètres fois le nombre de plein que nous faisons ramené à la vie du véhicule, cela commence à chiffrer.
Entretient plus élevé du diesel, peut être, mais sur des passionnés comme nous sommes nos véhicules voient rarement un garagiste, et quand je voie des factures de garage de collègues équipé en essence. J'ai un doute.
Quand je voie que nous raffinons très peu en France, que nous vendons de l'essence à l'étranger, et importons de grande quantité de go, j'en viens a m'interroger si le but n'est pas simple de vouloir réduire notre facture énergétique, sous de futile prétexte.
Quand aux normes anti pollution, mesurées au ralenti, taux de machin et de truc, quand est t'il moteur à régime de fonctionnement et en charge, nous n'en savons rien. Combien de moteur  tourne avec des catalyseurs hors d'usage, les mêmes métaux qui les composent que l'on retrouve jusque dans les glaces de l’antarctique, des sondes défectueuse, on nous prend pour des pigeons et des cons. Mais il est beaucoup plus facile de prélever quelques centimes à chaque élément d'un grand nombre de personnes que de faire les réformes d'économies et de gaspillage dont le pays a besoin.

Nous sommes dans dans un système ou le mot maître est consommation, quand on voit l'obsolescence programmée des biens combien cela coûte en pollution de fabrication et de déchet. Si l'on ne consomme pas on devient inutile.

Tuons les vieux, ils coûtent et consomment peu, économie des retraites, achevons les handicapés il coûtent cher à la sécu, achevons les blessés, ne gardons que les consommateur. Voilà ou nous en sommes aujourd'hui. Cela n'a pas un goût de déjà vue une vision de dernière guerre. mais c'est l'avenir vers lequel nous allons.
Je me suis bien défoulé mais c'est la bien triste vision que j'ai du monde vers ou nous allons.


Laughing  Avec linux le noyau, avec windaub les pépins   Twisted Evil


Dernière édition par Jhonndoe le Dim 18 Oct 2015 - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://durand-ph.tk:1972
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptyDim 18 Oct 2015 - 7:15

Bien parlé Jhonndoe. Very Happy


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptyDim 18 Oct 2015 - 7:55

tout a fait d'accord sans compter le gachi on change 30 chaudières révisées toute en marche au démontage et la plupart pas mal de pièces changées l'année dernière et on les remplacent, j'en garde une pour un ami avec l'équivalent de 2 chaudières en pièces autant te dire le nombre d'année qu'il fera mais les HLM s'en foutent c'est nous qui payont !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptyDim 18 Oct 2015 - 7:56

je pense qu'on aurait du rester allemand !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:05

franckardeche a écrit:
je pense qu'on aurait du rester allemand !!!!!!

On l'est déjà avec la connerie de certains qui ne pensent qu'Allemand !

A quand les uniformes des jeunesses Teutonnes ?

Bientôt... Bientôt... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gazole au prix du sp... Empty
MessageSujet: Re: Le gazole au prix du sp...   Le gazole au prix du sp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gazole au prix du sp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix courroie ditribution
» prix huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: