Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Radiation Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Radiation Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Radiation

Aller en bas 
+7
franckardeche
Freedou Dglv
club-generation-xm
Jhonndoe
gtatuninggsm
DD59200
niagaracity
11 participants
AuteurMessage
Briey2002
Invité




Radiation Empty
MessageSujet: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 6:48

Bonjour à tous,

Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte sur le forum et je vous dis pourquoi.

Déjà, mes yeux fatiguent à lire les textes des messages, bourrés de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.

Ensuite, le forum m'a été présenté comme étant cordial et plein de bons conseils. Et qu'est ce que je lis? Des querelles de clocher, des messages intermibables sans rapport avec la XM, une rubrique "Potins" pleine de polémiques.

Etant vice président d'une association, ce n'est pas le comportement que je souhaite voir sur un forum.

Bien souvent certains d'entre vous mettent juste une phrase qui n'apporte rien en réponse au "post" précédent.

Je vous souhaite bonne continuation, je n'en veux à personne, continuez vos querelles selon vos humeurs, je ne vous importunerai plus.

Si certains souhaitent me répondre personnellement utilisez mon courriel : briey2002altyahoopointfr

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:30

Ce forum est comme une famille, il y a des moments où tout va bien, d'autres où cela rame un peu et ensuite d'autres encore où il y a de l'huile sur le feu.

C'est ce qui prouve au moins que ce forum est vivant et démocratique, même si parfois des propos pourraient faire penser au contraire !

Qui peut se vanter de n'avoir jamais eu de mauvais mots avec un frère ou une soeur, un cousin ou une cousine, un voisin ou une voisine... bref... c'est pourquoi il y a des rubriques qui n'ont rien à voir avec l'XM, où chacun peut s'exprimer... même si parfois des post ne sont pas à leur place... ce sont les modos qui gèrent ces problèmes !

Les fautes d'orthographe, de syntaxe, de conjugaison et autres ne me gênent pas personnellement, tout le monde ne peut pas maîtriser le Français comme certains. Les modos ont la tâche de corriger les fautes d'orthographe des membres mais... c'est seulement à leur discrétion et seulement s'ils le jugent utile !

Chacun à son caractère et forcément pense différemment que son voisin... c'est ainsi... personne ne le changera !

On aime... on n'aime pas... chacun est libre de rester ou partir !

niagaracity administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:28

briey2002 a écrit:
Bonjour à tous,

Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte sur le forum et je vous dis pourquoi.

Déjà, mes yeux fatiguent à lire les textes des messages, bourrés de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.

Ensuite, le forum m'a été présenté comme étant cordial et plein de bons conseils. Et qu'est ce que je lis? Des querelles de clocher, des messages intermibables sans rapport avec la XM, une rubrique "Potins" pleine de polémiques.

Etant vice président d'une association, ce n'est pas le comportement que je souhaite voir sur un forum.






Bien souvent certains d'entre vous mettent juste un phrase qui n'apporte rien en réponseau "post" précédent.

Je vous souhaite bonne continuation, je n'en veux à personne, continuez vos querelles selon vos humeurs, je ne vous importunerai plus.

Si certains souhaitent me répondre personnellement utilisez mon courriel : briey2002altyahoopointfr

Jacques


Entierement d'accord avec Jacques.
Beaucoup ne font pas attention à leur Français.
Même un minimum comme une majuscule en début de phrases n'est pas respécté, malgré plusieurs relances de ma part.
Idem pour les posts sur lesquels il y a des déviations et qui perdurent malgré les rappels à l'ordre.
C'est par cette anarchie que l'on perd des membres .
Jacques, je te demande de rester parmis nous et de laisser une chance aux personnes de ce forum pour se reconcentrer sur l'essentiel.
Cordialement.
Didier.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:40

niagaracity a écrit:
Ce forum est comme une famille, il y a des moments où tout va bien, d'autres où cela rame un peu et ensuite d'autres encore où il y a de l'huile sur le feu.

C'est ce qui prouve au moins que ce forum est vivant et démocratique, même si parfois des propos pourraient faire panser au contraire !

Qui peut se vanter de n'avoir jamais eu de mauvais mots avec un frère ou une soeur, un cousin ou une cousine, un voisin ou une voisine... bref... c'est pourquoi il y a des rubriques qui n'ont rien à voir avec l'XM, où chacun peut s'exprimer... même si parfois des post ne sont pas à leur place... ce sont les modos qui gèrent ces problèmes !

Les fautes d'orthographe, de syntaxe, de conjugaison et autres ne me gênent pas personnellement, tout le monde ne peut pas maîtriser le Français comme certains. Les modos ont la tâche de corriger les fautes d'orthographe des membres mais... c'est seulement à leur discrétion et seulement s'ils le jugent utile !

Chacun à son caractère et forcément pense différemment que son voisin... c'est ainsi... personne ne le changera !

On aime... on n'aime pas... chacun est libre de rester ou partir !

niagaracity administrateur !

je suis entièrement d’accord avec niagaracity
d’ailleurs je trouve que c'est quelqu’un de très explicite
oh moins on comprend très clairement ce qu il nous explique.
ce forum on si sent très bien.
c'est véritablement comme une grande famille.
de ce moment je roule plutôt en xantia mais j'ai au garage ma xm v6
et tout les jours je consulte les nouveaux sujects.
club très vivent merci a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Jhonndoe
Admin
Admin
Jhonndoe


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Nevers (58)

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:09

Effectivement y il a des fautes orthographe et grammaire, mais ici nous sommes très tolérant, et pour dire je viens d'en corriger deux dans le texte original. Des échanges virulents on aime ou pas se sont des rubriques de défoulement, tout membre à la possibilité de les ignorer, ne pas les lire est un droit, libre à vous d'en faire usage.

Jhonndoe Modo


Laughing  Avec linux le noyau, avec windaub les pépins   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://durand-ph.tk:1972
Languille
Invité




Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:41

Bonjour à tous,

Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte sur le forum

refaire le procès du 3ieme Reich est peut être une bonne chose mais surement pas sur un forum auto prochainement nous aurons surement le droit d'assister au procès de qui? une religion? un mode de vie? bon ok, il ne faut pas toucher aux polonais, ça je l'ai compris.

lire de tels propos dévoile la personne qui se cache derrière ses belles( si on peut dire ainsi) paroles et prouve l'étroitesse de son esprit.
ceci est donc assimilable a de la xénophobie, du racisme ou bien encore de la ségrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:35

Est ce que ces propos ont vraiment une place sur un tel forum ?
Ce que je veux dire c'est que les sujets sur la politique, la religion ou le sport sont sources à polémiques et à conflits. C'est pour cela qu'ils sont souvent interdits sur le forum...

Après ce n'est que mon humble avis...
Il serait peut être judicieux de supprimer les sujets polémique en question ou les mettre en archive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
club-generation-xm
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : moissac

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:44

Bonjour,
Pour supprimer votre compte, il suffit de cliquer sur le lien en bas dans votre profil. En cas de souci, merci de contacter les administrateurs.
Les sujets polémiques ont été archivés. Je vous rappelle à tous la Charte qui s'applique à TOUS


Charte a écrit:
Pas d'insultes, de termes grossiers, pas de critiques blessantes et inutiles. Le site étant vaste et varié, essayez de poster vos messages dans la bonne rubrique. Dans le doute, n'hésitez pas à demander aux modérateurs. Ils sont là pour ça... Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur, incitant à ou évoquant des pratiques illégales sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-generation-xm.forumactif.org
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:14

C'est toujours triste de perdre un membre du forum....
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:34

Slt

eh bah je vois que ça vie ici, maintenant quand à dire ce qu'on pense je ne vois pas le mal n'est pas le principe de certaines émissions de radio? le débat est libre et chacun ne peut penser comme tout le monde le tout est d'en débattre pour essayer d'évoluer ou non , ensuite parler tous les jours de la xm je crois qu'à moins d'avoir des poubelles qui ne roulent plus où là il y aurait chose à dire mais le forum est là pour tous les sujets et chacun à le droit de raconter sa vie comme le principe de twitter il me semble, et pour les fautes le tout est de comprendre et de faire avec, mais bon pour ma part les gens trop sérieux et qui se prennent la tête sont relous et je me lasse , après je préfère discuter avec un gars banal mais qui connaît un domaine plutôt qu'un gars qui se prend pour messire et qui piges rien, comme on dit l'intelligence c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étales, après si c'est votre choix de partir vous êtes libre majeure et vacciné comme on dit espérant que vous trouverez mieux ailleurs et dans votre état d'esprit surtout.
slt


Dernière édition par franckardeche le Dim 29 Nov 2015 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
cissous

cissous


Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : port-la-montagne

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:17

Salut les hommes,
suis de passage, et keskejvois, des vierges effarouchés par quelques propos, indignes (d'après eux) de leurs chastes oreilles!
Alors moi je dis ceci: en gardant le ton qui convient, on peux tout dire , et les pseudos ayatollah de la pensé unique n'ont pas leur place ici. Il y a les admins pour censurer les dérapages, et les justiciers à 2 balles n'ont qu'a se barrer, ça fera de la place pour les nouveaux !!

Radiation Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:29

cissous a écrit:
Salut les hommes,
suis de passage, et keskejvois, des vierges effarouchés par quelques propos, indignes (d'après eux) de leurs chastes oreilles!
Alors moi je dis ceci: en gardant le ton qui convient, on peux tout dire , et les pseudos ayatollah de la pensé unique n'ont pas leur place ici. Il y a les admins pour censurer les dérapages, et les justiciers à 2 balles n'ont qu'a se barrer, ça fera de la place pour les nouveaux !!

Radiation Getatt10

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:16

cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:54

Personnellement, je pense que le fait d'élargir les discussions au delà du seul sujet de l'xm permet d'avoir ce forum vivant que nous connaissons chez génération xm, la vie en société est fait ainsi, nous ne sommes pas tous d'accord, et pas tous les mêmes compétences, pour certains c'est le français et la grammaire, pour d'autre la mécanique, d'autre encore la cuisine, ou le sport....etc....
Ainsi va le monde.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:25

je suis d'accord avec toi stef67
cela permet de faire vivre le forum les débats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:42

Afin justement de contenter tout le monde, il a été créé la zone exclusive. Ainsi tout le monde est content et les hors sujets seront moindres
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE

MARMOTTE


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : grand sud-ouest rhône alpes pour le job !!

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:06

bonjours :

très bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:29

ça c'est super ti piaf hi hi hi hi hi :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire:


amitié général gilbert  Radiation Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:09

Salut
pourquoi ne pas faire un forum sur l'actualité en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Invité
Invité




Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:01

Franck, le souci n'est pas l'actualité mais les polémiques ou les propos politiques notamment. D'où cette zone a accès limité, hélas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:14

Ou alors on ne parle plus que de la xm....
C'est une super idée ( ID ), mais alors, qu'est qu'on va se faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiation Empty
MessageSujet: Re: Radiation   Radiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: La vie du forum-
Sauter vers: