Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

check up de l'injection du gamin - Page 3 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

check up de l'injection du gamin - Page 3 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 check up de l'injection du gamin

Aller en bas 
+4
MARMOTTE
niagaracity
atpm82
franckardeche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:02

Salut

bon bah ce soir mémère à levée, et je n'ai rien fait j'avais démonté mon ancien correcteur de hauteur qui n'était pas bouché j'ai redémarré en regardant si toutefois il n'y avait pas quelque chose de pas branché et à un moment en me relevant j'ai vu que l'arrière à levé, j'ai actionné le correcteur hauteur manuellement et elle descendait et remontait donc je n'y comprends rien, je l'ai laissé dans le garage pour voir demain si elle remonte bien car j'ai un suintement sur mon répartiteur a corriger mais j'ai pas envie de revidanger tout le circuit au risque de recommencer donc je vais rectifier ce suintement et je sais comment, mais dans l'histoire je n'aime pas resté sur ma faim au risque que ça recommence alors y ' t'il de la'air qui est resté bloqué dedans je ne saurais jamais et si demain elle lève correctement c'est que c'est bon et je vais enfin pouvoir l'essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:37

franckardeche a écrit:
Salut

bon bah ce soir mémère à levée, et je n'ai rien fait j'avais démonté mon ancien correcteur de hauteur qui n'était pas bouché j'ai redémarré en regardant si toutefois il n'y avait pas quelque chose de pas branché et à un moment en me relevant j'ai vu que l'arrière à levé, j'ai actionné le correcteur hauteur manuellement et elle descendait et remontait donc je n'y comprends rien, je l'ai laissé dans le garage pour voir demain si elle remonte bien car j'ai un suintement sur mon répartiteur a corriger mais j'ai pas envie de revidanger tout le circuit au risque de recommencer donc je vais rectifier ce suintement et je sais comment, mais dans l'histoire je n'aime pas resté sur ma faim au risque que ça recommence alors y ' t'il de la'air qui est resté bloqué dedans je ne saurais jamais et si demain elle lève correctement c'est que c'est bon et je vais enfin pouvoir l'essayer cheers

Bah... je pense qu'elle a eu peur en te voyant arriver ce soir... mdr chien mdr chien

Plus sérieusement, normalement il y a une purge automatique des circuits mais... il est possible qu'il y ait eu une poche d'air qui aurait pu empêcher le LHM de circuler, cela je n'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:45

Re

je ne sais pas mais là je sèche je verrais demain si c'est toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:03

Salut

ce matin sortie de mme pas de soucis plus de trous en bas régime du fait de sa bonne t° de fonctionnement 90 au lieu de 55° tout à l'air d'être bon a part le câble d'accélérateur à changer car il raccroche mais il me semble que le gamin me l'avait dit un jour.
ce matin elle n'avait pas baissée depuis hier soir, cela veut dire que j'ai une phase 1 SC MAC

check up de l'injection du gamin - Page 3 00112

cet AM on s'occupe de la 19 de la belle fille courroie distrib à remettre calage moteur , démarrage et ramener celle ci dans garage pour contrôle général de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:04

je vous ai laissé la pub de ma boite comme ça si vous avez un souci chauffage plomberie appelez nous, ça fait plaisir de la voir dehors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
MARMOTTE

MARMOTTE


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : grand sud-ouest rhône alpes pour le job !!

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 18:41

bonjour !!
content pour ton "gamin" !!!!!!!!!!!!!!!et bravo à toi pour ce travail !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:15

Je sui bien content que cette voiture fonctionne bien. BRAVO Franck !

Bizarre que cette ph 1 ne redescende pas !
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 7:07

Salut
merci à vous
comme tu dis avant au bout de  heures celle ci baissait de l'arrière mais là elle à l'air plus longue a descendre , mais bon je préfère ça à l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
XMuka




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Bordeaux

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:31

bonjour

Impressionnant tu devrais monter un garage et merci pour ces diverses prises de vues

bien cordialement

XMuka erick
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:49

non pas de garage les clients sont trop difficile maintenant, au moins le client là c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:22

Salut
en plus j'ai une SC MAC sur phase 1 elle n'a pas baissé depuis 2 jours maintenant c'est l'inverse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:29

franckardeche a écrit:
Salut
en plus j'ai une SC MAC sur phase 1 elle n'a pas baissé depuis 2 jours maintenant c'est l'inverse !!!!!!

C'est ce que je disais... la voiture de ton gamin a eu peur que tu la casses... mdr chien mdr chien mdr chien
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:30

je sais pas si c'est le faite d'avoir placé 4 charges explosives sur les roues et de rentrer dans le garage avec un cocktail Molotov? c'est bizarre mdr chien mdr chien
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:34

:pleurderire: :pleurderire: check up de l'injection du gamin - Page 3 3693782033 !!!
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: check up de l'injection du gamin   check up de l'injection du gamin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
check up de l'injection du gamin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» check up td 2.1
» gros check up
» check up 2.1 injection
» mon gamin
» 207 HDI du gamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: