Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Oyien, ex-futur-ex hydraulique Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Oyien, ex-futur-ex hydraulique Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oyien, ex-futur-ex hydraulique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oyien




Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Montauban 82

Oyien, ex-futur-ex hydraulique Empty
MessageSujet: Oyien, ex-futur-ex hydraulique   Oyien, ex-futur-ex hydraulique EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:52

Salutatous, par Toutatis !! Smile

Aurélien, 45 ans bientôt 27, de Montauban au dessus de Toulouse.

Passionné par tout ce qui roule et qui se distingue du conformisme crasse, je suis naturellement attiré par les voitures qui montent et qui descendent. Depuis 25 piges j'ai eu quelques tapis volants : Dsuper 1971, BX break mazout, XM break mazout et en ce moment et depuis 6 ans, j'ai dans le garage une XM TCT Exclusive de 1994 (une des dernières Ph1) avec toit ouvrant électrique.

Je suis également passionné de moto, particulièrement celles des eighties et nineties.

Malheureusement, je suis là pour vous dire que je dois me séparer de ma voiture. Elle me servait au quotidien (même si je suis les trois quarts du temps sur deux roues.) Mais faut reconnaitre, à moins de faire une rénovation complète avec désossage en règle et remontage à neuf, une XM, il faut constamment être à son chevet pour la faire rouler régulièrement. Et je n'ai plus le temps et en ce moment, pas les moyens de la stocker. Un jour, j'essaierai d'en ravoir une, j'aime trop cette auto...

Pour info, je suis passé à l'ennemi Wink ... J'ai acheté une Renault Embarassed  Originale tout de même mais plus facile à suivre techniquement : c'est une R19 cabriolet.

J'ai eu votre cher président au téléphone il y a peu et je vais bientôt lui montrer la voiture pour qu'il puisse vous donner son avis dessus.

Là je vais faire un tour dans la rubrique annonces pour vous faire un topo sur cette TCT.

Tchaw !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Oyien, ex-futur-ex hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Oyien, ex-futur-ex hydraulique   Oyien, ex-futur-ex hydraulique EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:21

Salut,

Je te souhaite la Oyien, ex-futur-ex hydraulique 3716704016 sur le forum du Oyien, ex-futur-ex hydraulique 189058822 où tu trouveras aide et amitié !

C'est dommage que tu veuilles te séparer de ton vaisseau des routes !

Il est vrai que comparer une Renault (piquette) a une XM V6 (vin millésimé), il y a un sacré monde, mais... bon... il en faut pour tous les goûts... c'est ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Oyien, ex-futur-ex hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Oyien, ex-futur-ex hydraulique   Oyien, ex-futur-ex hydraulique EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:03

Salut,

Je te souhaite la Oyien, ex-futur-ex hydraulique 3716704016  sur le forum du Oyien, ex-futur-ex hydraulique 189058822  où tu trouveras aide et amitié !

oui je suis aussi de ton avis mais quand il y a pas le choix dur dur

amitié


amitié général gilbert  Oyien, ex-futur-ex hydraulique Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27




Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Val de reuil

Oyien, ex-futur-ex hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Oyien, ex-futur-ex hydraulique   Oyien, ex-futur-ex hydraulique EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:29

Bonjour et bienvenue sur le forum, si tu ai bien le Oyien que je connais on c'était vu a la sortie youngtimers il y a quelques années, d'ailleurs tu avais eu quelques soucis tu t'était enlisé en allant sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
oyien




Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Montauban 82

Oyien, ex-futur-ex hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Oyien, ex-futur-ex hydraulique   Oyien, ex-futur-ex hydraulique EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:41

niagaracity a écrit:
C'est dommage que tu veuilles te séparer de ton vaisseau des routes !
Je ne veux pas, je dois ! Rolling Eyes

niagaracity a écrit:
Il est vrai que comparer une Renault (piquette) a une XM V6 (vin millésimé)
Où as tu vu une comparaison ? Par ailleurs ce n'est pas un V6 Rolling Eyes

Pascal27, oui c'était bien moi, la XM qui driftait dans la boue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyien, ex-futur-ex hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Oyien, ex-futur-ex hydraulique   Oyien, ex-futur-ex hydraulique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyien, ex-futur-ex hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flexible hydraulique
» reparation hydraulique
» fuite hydraulique
» a l'hydraulique et suspensions
» poussoirs hydraulique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: