Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Présentation Der Meister54  Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Présentation Der Meister54  Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Der Meister54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Der Meister54




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2019
Localisation : Lorraine

Présentation Der Meister54  Empty
MessageSujet: Présentation Der Meister54    Présentation Der Meister54  EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:23

Bonjour à tous je me présente : Jérémy 27 ans je suis de Meurthe et Moselle. Je possède actuellement une XM TurboD 12 de 1999 avec la légendaire pompe Epic. J'étais le chanceux propriétaire d'une rare XM bleu Memphis de 1990 que j'ai donné un grand ami.

La petite histoire de cette TD12 est assez simple. Jai été mis au courant par un villageois que le propriétaire veux s'en séparer. Du coup je vais me présenter au propriétaire et lui demande pourquoi il veut la jetter. Il me dit elle a un problème de pompe Injection et la... je me suis dis oh non pas sa pas elle impossible.... et si la fameuse pompe epic Lucas... défaillante à cause de son faisceau HS... et le gars était gourmand 600 euros la voiture... bon elle est dans un très bon etat de conservation avec beaucoup d'argent investi dedans. J'ai pas mal réfléchi et je voulais cette auto mais pas à ce prix. Quelques temps passe et nous voilà en septembre et le papi m'appel et me dit qu'il a fait le tour des ferrailleurs et les gars en propose 50 euros. Et à ce moment il me dit écoute je te laisse la voiture et sa carte grise pour 50 euros tu la veux ? Je répond que OUI et nous voilà en train de signer les papiers. Mais le chantier s'annonce dur : Distribution complète avec kit accessoire, pompe à eau, refaire le faisceau de la pompe Injection revoir le freinage car pas de frein *---* et ensuite la passer au CT. Parmis tout les achats cités j'ai ajouté 4 jantes plus Monte Carlo une jauge a huile neuve et filtre LHM neuf. D'ici 15 jours le chantier commence... Présentation Der Meister54  20190310
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation Der Meister54  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Der Meister54    Présentation Der Meister54  EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:17

salut Jérémy

woww quel belle affaire que tu as fais là et le camion voilà toute ma passion cool si beoin je ferais de mon mieux pour t'aider.

cordialement

gilbert


amitié général gilbert  Présentation Der Meister54  Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister54




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2019
Localisation : Lorraine

Présentation Der Meister54  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Der Meister54    Présentation Der Meister54  EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:43

Merci Wink la chose dont j'aurais besoin c'est la restauration de l'afficheur gauche car il es HS
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation Der Meister54  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Der Meister54    Présentation Der Meister54  EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:06

ben pour ça je suis dispo tu me le dira quand tu voudras le faire


amitié général gilbert  Présentation Der Meister54  Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister54




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2019
Localisation : Lorraine

Présentation Der Meister54  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Der Meister54    Présentation Der Meister54  EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:29

Pas de soucis pour le moment c'est déjà la mécanique, l'esthétique apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
danhut




Messages : 109
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : bretagne

Présentation Der Meister54  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Der Meister54    Présentation Der Meister54  EmptySam 27 Juil 2019 - 10:59

Bonjour
Sur le bon coin,il y a un réparateur de pompe épic lucas qui refait les joints de pompe et un cablage neuf pour 200 e
Il est à Montpelier et il s'agit de GUISLAIN
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister54




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2019
Localisation : Lorraine

Présentation Der Meister54  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Der Meister54    Présentation Der Meister54  EmptySam 27 Juil 2019 - 13:54

Un ami qui s'y connait très bien vas me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation Der Meister54  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Der Meister54    Présentation Der Meister54  EmptySam 27 Juil 2019 - 18:58

merci a vous pour toutes vos infos car je dois refaire les joints sur la mienne.

merci danhut

gilbert


amitié général gilbert  Présentation Der Meister54  Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Der Meister54  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Der Meister54    Présentation Der Meister54  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Der Meister54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» Présentation
» Présentation d'une 2.5
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: