Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

souci levage Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

souci levage Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 souci levage

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

souci levage Empty
MessageSujet: souci levage   souci levage EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:13

salut
bon a nouveau un souci sur 2.1 td
voilà depuis le dôme qui a claqué je me suis aperçu qu'un flexible de ce même dôme fuyait, j'ai donc commencé a dévisser le flexible mais vu le parcours qu'il prend il faut démonter la crémaillère et sur celle ci il faut sortir le moteur pour sortir la crémaillère c'est plus simple parce qu'en baissant le berceau bonjour la galère
bref du coup j'ai tout stoppé et à la rermise en route l'avant lève mais plus l'arrière tiens donc pourquoi ne suis je pas étonné.
depuis toute la semaine nada veut rien savoir
j'ai donc purgé les freins mais le lhm sort que quand on appuie sur la pédale, j'ai donc dévissé l'alimentation des vérins un a un et là le lhm sort mais pas sous pression.
j'ai donc pris les revues technique, je m'aperçois qu'un tube de haute pression part de la vanne de sécurité et part au correcteur d'assiette et un autre part de l'electrovanne de commande etat de suspension pour aller à la sphère centrale.
en devissant ces 2 tubes moteur tournant pas de douche autrement dit pas de lhm sous pression qui sort
j'ai vu que de cette même sphère il y a les alimentations des vérins arrière qui arrivent sur la sphère centrale arrière et de celle ci un autre va au doseur de freinage , donc je vais voir demain si j'ai de la pression qui sort aussi de là
ma question est: si quelqu'un a eu ce souci un jour et à une idée je prends
sinon je pense que je vais finir par me séparer de celle ci, je viens juste de changer un pneu que ma femme a explosé et je viens de repeindre mes plastiques en blanc, mais à quoi ça sert la voiture lève plus Twisted Evil Twisted Evil cherry cherry
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

souci levage Empty
MessageSujet: Re: souci levage   souci levage EmptySam 5 Sep 2020 - 16:43

re
bon souci réglé il a fallu manoeuvrer la came du correcteur de hauteur arrière et ensuite elle a levée apparemment grippé ou de l'air ou autre voilà si quelqu'un a ce souci commencez par cela
Fred m'a donné la combine
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
 
souci levage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci crémaillère
» souci démarrage tct
» nouveau souci
» souci démarrage
» souci TD12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Hydraulique (freins/direction/...)-
Sauter vers: