Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Hydractive retrouvée  Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Hydractive retrouvée  Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hydractive retrouvée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat45




Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Orléans

Hydractive retrouvée  Empty
MessageSujet: Hydractive retrouvée    Hydractive retrouvée  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 1:06

Depuis l achat il y a 3 ans, je trouvais ma tct tres sous vireuse, obligé de passer en mode sport sur les routes sinueuses, sinon galere dans les virages.
Le voyant hydractive ne s allumait pas au contact, donc defaut, mais elle passait quand meme de souple a sport sous certaines conditions.

J ai achete un lexia chinois, effacé 4 defauts furtifs, et depuis, le bonheur, le confort et les virages a fond !
Le voyant est revenu.

Je.pensais pas que des defauts furtifs aient mis le calculo dans un mode dégradé mais si.
Et elle passait qd meme de souple a dur, mais pas selon l angle de virage.

Vive les lexia chinois, qd quelqu'un vous l installe !
Revenir en haut Aller en bas
nicm

nicm


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : nogent-sur-marne

Hydractive retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hydractive retrouvée    Hydractive retrouvée  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 12:02

un lexia de l'est, j'ai passé des heures (des jours) à essayer d'en tirer quelque chose - sans résultat... du coup je ne sais toujours pas ce que j'ai comme défauts enregistrés. J'ai même pensé acheter une valise Citroen (marque Elit, à disquette), mais elle n'avait pas l'air complète... Je n'ai trouvé personne dans un rayon de 60km proposant un diag (en Ile-de-France aucun ou très peu de garages touchent encore aux Xm, en tout cas en petite couronne)

Tu as quelle config ? combien de temps pour l'installer et le faire fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Mat45




Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Orléans

Hydractive retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hydractive retrouvée    Hydractive retrouvée  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 23:33

Le logiciel diag box qui lance lexia, tourne sur win 7 32 bits.
Comme j etais en 64 bits, un copain m a installé le tout sur une machine virtuelle.
Je dirais le tout en moins d une heure.

Avant j avais installe sur le 64 bits, ça lnacait bien diagbox, mais pas lexia.
J avais installé toutes les mise a jour, ca mettait des heures avec plein de manips.
Pour la machine virtuelle, je crois qu on a laissé la version de base, sans moses a jour.
Pour la xm, ils ont pas du faire de mise a jours j 9magine, donc....c est beaucoup plus rapide

Le pc lance le logiciel, qui demande a connecter le boitier, puis on lance lexia, et là on peut diagnostiquer la xm.
Rentree du vin en manuel pour moi, puis opr.

Apres j ai des mauvaises communications, et ca ne reco..ais pas toujours les calculateurs po8r le moment j ai fait que 2 essais, et j ai pas l onjection ni les airbags. Ca viens surement de l adaptateur 30 broches, on voit que certzines pins sont mal enfichees.

A voir si jele bidouille ou si j en cherche un autre

nicm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydractive retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hydractive retrouvée    Hydractive retrouvée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydractive retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de perdue, une de retrouvée :)
» Hydractive 2
» Dome Non hydractive
» modifs hydractive ......
» SuSPENSION HYDRACTIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: