Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

renseignements AD Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

renseignements AD Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renseignements AD

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements AD Empty
MessageSujet: renseignements AD   renseignements AD EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:55

salut
petit renseignements le gamin depuis hier est emmerdé avec son antidémarrage, sur anemasse bien sur a 300 bornes de la maison et moi suis sur rodez encore plus loin
bref je pense que c'est un antidémarrage citroen car toujours été dessus et le premier proprio était commercial citroen et l'emmenait toujours chez citro
son antidémarrage était une télécommande avec 2 boutons un gris pour coupure tableau de bord, lanceur démarreur et pompe de gavage
le second la centralisation
actuellement il appuit sur télécommande rien du tout , je lui ai dit de regarder les fusibles déjà
je pense que ce boitier doit être sous la boite a gant je suppose, rien dans le compartiment moteur
quelqu'un a t'il vu ce type d'anti démarrage c'est une phase 1 année 1991 injection
en général savez vous comment était repris les fils de boitier? est ce qu'ils dérivent les câblages d'origine de la voiture? car je les voit mal couper les bon fils pour passer par le boitier
quelqu'un est t'il proche de anemasse qui pourrait jeter un oeil a tout hasard? car pour moi je rentre de déplacements le vendredi soir, et prendre la route le lendemain pour rentrer le dimanche et reprendre le lundi a 3h du mat je vais être mort, trop vieux pour ces sorties
si quelqu'un a une info merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements AD Empty
MessageSujet: Re: renseignements AD   renseignements AD EmptyJeu 26 Jan 2023 - 19:16

salut
bon le boitier a été détecté sous la boite a gant inscription sra gt donc on va voir avec les chiffres si on trouve quelque chose sur net et ensuite suivre les câbles pour voir ou connecté
bon ce boitier est du 6/94 marque getronic avec un numéro mais je pense pas retrouver une doc de celui ci
je viens d'envoyer un message a gt france qui existe toujours voir si ils ont les schémas a tout hasard je viens de dire au gamin de tester si le 12V arrive sur 3 fusibles qui alimentent ce boitier peut être le souci vient de là sinon il va falloir suivre les câbles voir où ils sont branchés pour les neutraliser le tout par visio snap car le gamin est a 300 bornes et pas d'autres moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements AD Empty
MessageSujet: Re: renseignements AD   renseignements AD EmptySam 28 Jan 2023 - 7:03

bon voici le coco


renseignements AD 16748310

renseignements AD Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements AD Empty
MessageSujet: Re: renseignements AD   renseignements AD EmptySam 28 Jan 2023 - 17:04

salut

bon du coup on s'est débrouillé entre photo et visio snap il a déconnecté le bordel et la voiture démarre il reste plus que les alim boitier a virer et un fil probablement centralisation mais on verra cela en fevrier il vient ici
ça démarre en tout cas

Mat45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





renseignements AD Empty
MessageSujet: Re: renseignements AD   renseignements AD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» renseignements
» renseignements
» renseignements
» renseignements moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Electricité / électronique-
Sauter vers: