Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrinalyne




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2023
Localisation : Epinouze

Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. Empty
MessageSujet: Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age.   Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:16

Bonjour, je m'présente, je m'appel Adrien, 39 ans cette année et grand passionné de Citroën... plus particulièrement Sa majesté XM, vaisseau spatial à suspension surnaturelle Very Happy

J'ai eu deux séries 1 en Turbo D12 en tant que jeune conducteur, puis en 2017, j'ai eu le bonheur de trouver une Turbo C.T. (série 1 toujours, je n'aime pas les séries 2) dans un superbe état... Malheureusement, elle a récemment subit un acte de vandalisme et n'ayant pas les moyens d'effectuer les réparations, je suis venu ici pour vous la proposer à la vente...

Hydrauliquement, en vous souhaitant une excellente journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age.   Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:59

salut
bien dommage la mienne si mon catalyseur est percé il est introuvable du coup où je ressoude ou bien je sais pas
je dois regarder mais j'espère que c'est le silencieux avant et je pense que oui car il a été réparé depuis 7 ans au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age.   Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:00

tu as beaucoups de dégâts? car sur le site tu as spencerf si tu cherches des pièces
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Adrinalyne




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2023
Localisation : Epinouze

Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age.   Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. EmptyVen 23 Juin 2023 - 2:17

franckardeche a écrit:
tu as beaucoups de dégâts? car sur le site tu as spencerf si tu cherches des pièces

Salut, alors il y a le pare brise cassé, toutes les vitres des 4 portes, rétroviseurs et essuie-glaces arrachés et par la suite, elle a prit l'eau et vu que tout est électrique à l'intérieur -_- y'a lourd, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age.   Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. EmptyVen 23 Juin 2023 - 17:09

salut
merde, pour les vitres et autre ça se trouve a moindre coup , pare brise bon a part assurances, electriques ça veut rien dire tu peux toujours essayer voir si tout fonctionne dans tous les cas t'as rien a perdre si tu t'en sépare mais au moins tu seras fixé,
qui t'en voulait a ce point? un possesseur de bx?
je lui colerai un coup de split sur la gueule
https://www.amazon.fr/AEG-4002395146321-Cloueur-Finition-Multicolore/dp/B01N2HN6WY/ref=asc_df_B01N2HN6WY?tag=bingshoppin0f-21&linkCode=df0&hvadid=80470563792493&hvnetw=o&hvqmt=e&hvbmt=be&hvdev=c&hvlocint=&hvlocphy=&hvtargid=pla-4584070138640642&psc=1

et direct dans le rhone perso
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age.   Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amoureux de l'hydro-pneumatique depuis le plus jeune age.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneumatique
» Jeune Passioné
» presentation d'un jeune cheminot
» Jeune petit nouveau
» Depuis 10 ans, conducteur d'une 2.0i 1999 SX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: