Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

ma 2.1 td aime pas ma femme  Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

ma 2.1 td aime pas ma femme  Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma 2.1 td aime pas ma femme

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

ma 2.1 td aime pas ma femme  Empty
MessageSujet: ma 2.1 td aime pas ma femme    ma 2.1 td aime pas ma femme  EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:49

salut

bon hier souci avec ma td
ma femme la prend exceptionnellement et coup de téléphone, la voiture a écrit niveau d'huile elle a câlé et redémarre plus
bon je précise qu'à chaque fois qu'elle la prend il y a un problème, pas qu'avec ma voiture d'ailleurs, mes gamins lui passe plus les leur, une fois un voyant moteur sur celle de la belle fille allumé le lendemain qu'elle s'en soit servi
bref en carafe sur parking intermarché, de la la voiture démarre je lui laisse ma tct mais s'étant planté sur le code au bout de 3 fois, la condamnation s'est mise en fonction , ça continue
la 2.1 td pas de direction de freinage et commencement de claquement poussoirs, les poulies ne tournaient pas
une fois moteur stoppé la poulie damper dévissé, comme c'est banal comme panne!!!!!!
la dernière fois que la damper a été touchée c'était il y a 5000 kms et 3 ans pour la distrib
du coup on rentre maison on laisse la voiture sur le parking, je fais ma bricole et je repars avec les crics et tout la bas pour la remonter et la ramener
la clavette ayant subi des dégats il fallait la changer donc tomber la distrib
vu la bavure de la clavette il a fallu l'arrache

ma 2.1 td aime pas ma femme  160

heureusement j'en ai 2 en stock

ma 2.1 td aime pas ma femme  266

ma 2.1 td aime pas ma femme  367

on voit qu'il en manque un peu

ma 2.1 td aime pas ma femme  453

au passage on change le joint je pense qu'il fuit trace d'huile sur le bas,le carter pas trop arrosé mais dans le doute

ma 2.1 td aime pas ma femme  542

bon pour l'instant remonté ça tourne et interdiction de toucher a celle ci pour ma femme , on va éviter les soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
 
ma 2.1 td aime pas ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Xm ma femme que j' aime tant
» J'aime J'aime J'aaaaaiiiiime... à non c'est pour la BX Julien
» parallélisme de la td de ma femme
» Présentation de X.aime
» nos tronche a moi et ma p'tite femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: