Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

autonomie gasoil Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

autonomie gasoil Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 autonomie gasoil

Aller en bas 
AuteurMessage
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

autonomie gasoil Empty
MessageSujet: autonomie gasoil   autonomie gasoil EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:11

bonsoir, aujourd'hui je suis tombé en panne de gasoil en pleine rocade alors que l'ordinateur de bord m'indiquait qu'il me restait 60 km (d'habitude je  ne laisse jamais le gasoil moins que la moitié, mais là j'ai eu beaucoup de dépenses, donc je mets moins de gasoil lol)

Mais avant tout je vous explique un truc, aujourd'hui je me suis rendu compte que la durite principale de retour gasoil des injecteurs vers le réservoir fuyait , donc je l'ai changée (je crois qu'elle pisse depuis une semaine car ça fait une semaine que je trouve le moteur très propre à cet endroit).
Donc, j'ai pris la rocade pour aller au travail, et d'un seul coup la direction durcit en plein virage de bretelle d'entrée de rocade, la panique (moteur s’arrête), je mets les feu détresse , et j'ouvre le capot, la poire d’amorçage est vide, alors je pompe mais y a que de l'air qui sort de la vis de purge (il fallait plus de 5 mn de pompage pour qu'un peu de gasoil sorte) ,je démarre je roule 10 à 20 m, puis elle s’arrête, et rebelote (pompage..etc) et j'ai fait comme ça pendant 20 mn pour arriver à une pompe d'essence, je mets 30 euros de gasoil et la voiture démarre nickel (j''ai fait 25 km pour aller au travail et 25 pour rentrer chez moi)

Donc ma question est : est-ce que l'ordinateur tient en compte la quantité qui reste dans le gasoil pour indiquer l'autonomie? ou bien il tient en compte la consommation mixte?

Moi je pense qui tient en compte la consommation mixte c'est pourquoi il m'a indiqué une autonomie de 60 km  (il n'a pas pris en compte le gasoil perdu à cause de la fuite)
Revenir en haut Aller en bas
 
autonomie gasoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite gasoil
» Fap et cérine et gasoil
» air dans le filtre à gasoil
» essence dans un reservoir gasoil
» Cherche tête d'amorçage gasoil. URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Electricité / électronique-
Sauter vers: