Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pompe HP et disjoncteur conjoncteur

Aller en bas 
+2
atpm82
Y-a-Ka
6 participants
AuteurMessage
Y-a-Ka

Y-a-Ka


Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 59160 - LOMME

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:31

Bonjour,

je suis à la recherche des références Citroën pour :
- la pompe Haute Pression
- le conjoncteur-disjoncteur
pour XM D12 turbo - 1996 - 110 CV - Y4WC -

Où est-il possible de se procurer, en neuf, ces beaux bijoux?

Avec mes remerciements et bien cordialement
Y-a-Ka
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:38

Salut a toi Y-a-Ka

Pour ce qui est du neuf je pense pas mais pour les référances je vais regarder et si tu peut m'envoyé le No VIN en MP je vais regarder.

Amitié gilbert


amitié général gilbert  pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Y-a-Ka

Y-a-Ka


Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 59160 - LOMME

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:50

Mes respects Mon Général,
je vous ai déjà envoyé le No de série
mais c'est bien volontiers que je
vous le ré-envoie en MP.
Merci
Y-a-Ka des Hauts de France
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:29

la ref du conjoncteur :

5274 15 NFP

CONJONCTEUR DISJONCTEUR HYD

4007 T8 NFP

POMPE HYDRAULIQUE HP

reste a voir avec spencerfd sur ce forum


amitié général gilbert  pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:08

La pompe H P 6+2 est relativement facile à refaire car on peut trouver les joints facilement. pour le CJ/DJ Citroën ne fournit pas les références des joints, à mesurer et commander hors réseau Citroën !
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:46

Tu trouvera tout ça en échange standard chez "Sphère Technic" Y'A-KA.
Si tu n'arrive pas à le joindre, dis le moi.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Y-a-Ka

Y-a-Ka


Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 59160 - LOMME

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:33

Merci les amis pour les infos
Y-a-Ka des Hauts de France
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:07

Ok. Didier du Haut de France. lol!


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:45

A force de vouloir monter ça risque gros de faire mal en cas de chute... mdr chien mdr chien mdr chien !!!

Betrand du haut de France et qui a déjà le vertige... :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: !!!
Revenir en haut Aller en bas
guytou71

guytou71


Messages : 194
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : 71140 BOURBON-LANCY

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:28

Bonsoir à tous,

je viens de consulter un tuto "réfection Conjoncteur/disjoncteur" sur www.forum-auto.com

il s'agit de la remise en état d'un C/D de Xantia. Sur les photos, on peut lire la référence 588684, en creux sur la partie brute du corpsdu C/D.
j'ai vérifié sur ma 2.5 TD (phase1) , c'est la même référence !!!! si le C/D des phase 2 est le même que celui des phase 1, alors voici la référence Citroën des joints à remplacer:
JOINTS TORIQUES LIQUIDE HYD 96 157 730 (37x33x1.9), 96 157 736 (TOR C29 T2.7), 4026 82 (DIAM6-TO 1.9) et la bille diam.7, si vous la trouver vendue à l'unité (conditionnement par 50 !!!!)
Je vais me rendre chez Citroën semaine prochaine pour voir la disponibilité, je vous tiens informés.
PS (mais sans pour autant remettre en cause la grande qualité de ce tuto et je dis un grand bravo à son auteur), le C/D n'est pas en acier mais en Fonte GS (fonte à graphite sphéroïdal)
Guytou
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMer 9 Nov 2016 - 2:07

pour la pompe HP (xm hydractive 2.1 ou 2.5) c'est pareil, il suffit juste d'arracher la poulie et la remettre à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
guytou71

guytou71


Messages : 194
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : 71140 BOURBON-LANCY

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMer 9 Nov 2016 - 7:18

Il semble que le joint réf. 97 157 736 soit NFP ...
Pour les autres, je vous informe semaine prochaine ....
Je pars en Bretagne, alors pour me joindre si urgence, notre Général Gilbert a mon n° de portable.

Kenavo !!!
Revenir en haut Aller en bas
guytou71

guytou71


Messages : 194
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : 71140 BOURBON-LANCY

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:13

Bonsoir à tous de Bretagne,
je confirme, tous les joints pour la pompe HP et le C/D sont dispos chez citroën, sauf:
- pour la pompe: le joint torique 34.2x3mm (palier AV) et le joint spi IEL (double lèvre) 16x24x7mm.
- pour le C/D: le joint torique réf. 96157736 (TOR C29 T2.7) par contre, la bille diam.7 est toujours disponible ..... par sachet de 50 !!!!

lol!


Kenavo, Guytou
Revenir en haut Aller en bas
guytou71

guytou71


Messages : 194
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : 71140 BOURBON-LANCY

pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur EmptySam 19 Nov 2016 - 18:27

Coucou à tous, me voici revenu de Bretagne avec tout ce qui me manquait pour refaire la pompe HP et le conjoncteur/disjoncteur, donc "YAPLUKA" quand le garage sera débarrassé ....
J'ai même pu me procurer chez Citroën le DERNIER joint torique 96157736 (NFP) et le magasinier fort sympa m'a en plus donné une bille de 7 mm (habituellement vendue que par sachet de 50)....
Pour amener un peu de piment dans nos discussions, la vis qui maintient cette bille avait été appelée "vis de purge" par un intervenant ce qui avait entraîné le courroux d'un autre intervenant qui nous avait brillamment démontré qu'EFFECTIVEMENT et à juste titre, ce n'est pas une vis de purge .....
A décharge du premier, dans la nomenclature Citroën elle est cependant désignée "VIS DE PURGE CONJONCTEUR HYD (5 412 801)" ....
Mais fréquemment Citroën emploie des termes inappropriés à mon sens, comme par exemple (parmi d'autres) l'outil "OUT 204 129 T clé à clinquant" répertorié "CLE A CHAI" ....
Saluts à tous, Guytou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty
MessageSujet: Re: Pompe HP et disjoncteur conjoncteur   pompe - Pompe HP et disjoncteur conjoncteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe HP et disjoncteur conjoncteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Pompe HP
» Poulie pompe HP
» pompe injection 2.1d
» pompe hp serie 2
» pompe injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Annonce :: Achat / vente de pièces pour XM-
Sauter vers: