Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Nouveau membre, XM V6 exclusive Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Nouveau membre, XM V6 exclusive Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre, XM V6 exclusive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frankiz




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouveau membre, XM V6 exclusive Empty
MessageSujet: Nouveau membre, XM V6 exclusive   Nouveau membre, XM V6 exclusive EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:23

Bonjour à tous,

me voilà déjà inscrit depuis quelques semaines, mais le temps me manquait pour me présenter en bonne et due forme !

Je suis propriétaire depuis quelques mois d’une XM V6 BVM exclusive de 1994, 165000km. Je suis fana du design, j’adore la voiture, mais je crains le pire pour l’entretien.

Nouveau membre, XM V6 exclusive Img_0611
Nouveau membre, XM V6 exclusive Img_0610

J’ai récupéré une voiture en bel état, mais avec pas mal de petits trucs à revoir (j’ai une liste longue comme le bras). Je vais essayer de régler tous les pb mécaniques / électroniques avant de passer en carrosserie (la peinture est bien fanée…).

J’ai déjà changé les bougies, réparé un lève vitre, reserré les durits d’alimentation d’essence (la voiture puait l’essence), viré les bavettes, fait réviser le compresseur de clim, fait un gros nettoyage.

Dans les trucs que j’ai à faire :
- remplacer la pompe à eau, qui fuit. C’est urgent, mais visiblement la pièce est introuvable pour les PRV (je ne le savais pas avant d’acheter et j’ai déjà bien fouillé internet). J’avoue que je tombe un peu des nues pour un moteur aussi courant… Je suis sûr que le problème s’est déjà posé pour d’autres voitures, si vous avez des bonnes idées (stocks existants, pièces d’occasion, échange standard, reconditionnement), je suis preneur ! J’ai trouvé qq sites de reconditionnement de pompe, mais pas de retour d’expérience
- réparer les deux écrans : j’ai acheté le kit de réparation pour le gauche, et je me fais du souci pour le droit (ampoule cassée ? débranché ? Vous avez des conseils ?)
- réparer le bocal de lave-glace
- changer les pneus, qui n’en peuvent plus (niveau d’adhérence très bas !!)
- probalement changer les sphères (un peu raide la suspension je trouve)
- réparer le régulateur de vitesse : des conseils ?

Bref, une fois tout ça réglé, je pense que j’aurai l’immense bonheur de rouler dans une voiture originale et pleine de qualités. J’espère que l’entretien ne sera pas trop une galère, d’ailleurs ce n’est pas ma voiture quotidienne.

Sinon à part ça :
- BMW 330d 245ch au quotidien (vraiment une super monture !)
- BX16RS pour les promenades

Je vais avoir besoin d’aide, merci d'avance !!

Au plaisir de vous rencontrer pour une sortie quand l’occasion se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Nouveau membre, XM V6 exclusive Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, XM V6 exclusive   Nouveau membre, XM V6 exclusive EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:04

Salut frankiz,

Je te souhaite la Nouveau membre, XM V6 exclusive 3716704016 sur le forum du Nouveau membre, XM V6 exclusive 189058822 où tu trouveras une équipe de copains qui aiment la rigolade tout en restant sérieux quand il le faut !

Ici aide et amitié ne sont pas de vains mots !

Pour tes divers problèmes je tte conseille d'en parler dans les rubriques dédiées " L'ATELIER DES MÉCANOS... " où tu trouveras des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Nouveau membre, XM V6 exclusive Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, XM V6 exclusive   Nouveau membre, XM V6 exclusive EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:42

salut frankiz

soit le Nouveau membre, XM V6 exclusive 3716704016 sur le Nouveau membre, XM V6 exclusive 2868873745

amitiés

gilbert


amitié général gilbert  Nouveau membre, XM V6 exclusive Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Nouveau membre, XM V6 exclusive Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, XM V6 exclusive   Nouveau membre, XM V6 exclusive EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:05

Bienvenue dans le forum !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre, XM V6 exclusive Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, XM V6 exclusive   Nouveau membre, XM V6 exclusive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre, XM V6 exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation , nouveau membre
» Arrive d'un nouveau membre fou de xm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: