Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

demande de soutient ou d'aide Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

demande de soutient ou d'aide Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de soutient ou d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bret49640

bret49640


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : daumeray

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:15

bonjour à tous et à tous

je sais que je ne suis pas souvent sur le forum, mais internet c'est pas trop mon truc tout comme la mécanique

c'est pour ca que je viens faire appel a notre grande confrérie si par bonheur il pouvait y avoir un gars qui habiterai pas très loin de chez moi j'aurai bien besoin d'un coup de main et d'outil pour changer une poulie damper sur ma XM TD 12 j'ai commander la poulie et les courroies (alternateur et pompe hydrau).

Ma XM étant le seul véhicule du foyer (les douces joies de papa célibataire avec trois enfants) et que j'ai besoin de la voiture pour enmener les enfants à l'internat le lundi et aller les cherchés le vendredi...Un grand coup de main ne serai pas négligeable merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:18

Salut,

Pour moi tu es trop loin, c'est dommage.

Tu pourrais contacter Gilbert (atpm82) en utilisant la liste des membres entraideurs, cliquer sur le lien dessous :

https://club-generation-xm.forumactif.org/t129-liste-d-entraideurs

Il y a XMDK5 qui est du côté de Nantes mais il faut passer par atpm82 (après 20 H) pour le contacter !

Bonne chance !

niagaracity
Revenir en haut Aller en bas
bret49640

bret49640


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : daumeray

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:18

bonsoir et merci beaucoup niagaracity
Revenir en haut Aller en bas
Jhonndoe
Admin
Admin
Jhonndoe


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Nevers (58)

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 7:02

Trop loin également


Laughing  Avec linux le noyau, avec windaub les pépins   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://durand-ph.tk:1972
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:38

salut
pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
bret49640

bret49640


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : daumeray

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:09

merci à tous ceux qui on pris le temps de répondre à cette demande d'entraide même négativement je viens de trouvé un mécano qui va me dépatouillé dès que je recevrai mes pièces

un grand merci à notre Général pour son soutient et tout les conseils (euh pour mon petit cerveau de novice en mécanique je me suis perdu un peu mais j'en ai enregistré un peu quand même vive les satellites et les planètes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
bret49640

bret49640


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : daumeray

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:59

ca y est les pièces viennent d'être livré le mécano passe dans l'après midi ouff
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:16

Bien content pour toi, tu pourras aller chercher tes gosses !!
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:51

manque plus que ton tel :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire:


amitié général gilbert  demande de soutient ou d'aide Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
bret49640

bret49640


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : daumeray

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:18

oui demain le tel mais comme les couilles viennent l'une apres l'autre la courroie a nervure est plus courte que celle qui était en place là je vais avoir les boules si ca passe pas 5pk775 pour celle reçu 5pk736
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:23

Pour être plus courte elle est plus courte... demande de soutient ou d'aide 2302079848  !

Trois cm de moins ça risque de forcer pour la monter, à moins qu'en jouant sur le tendeur... ???
Revenir en haut Aller en bas
bret49640

bret49640


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : daumeray

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:26

c'est la courroie conseillé par Oscaro en meme temps
j'espère que ca ira quand meme sinon je remet la vieille qui n'est pas cassé le temps de renvoyé a oscaro la 736 et q'uil m'envoie la 775 qui j'espère est bien la bonne car les chiffres sont très peut visible sur la courroie tellement elle est vieille
Revenir en haut Aller en bas
bret49640

bret49640


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : daumeray

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:36

ca y est voiture réparé a moitié pas merci à Oscaro les 2 courroies sont trop courtes aller je file chercher ma fille a 30 km de la maison
Revenir en haut Aller en bas
bret49640

bret49640


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : daumeray

demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:00

alors j'ai pas eu le temps de le signaler avant d'aller vite chercher ma fille qui m'attendait depuis 14H30 la casse du joint entre les 2 parties de la poulie damper ma sectionné un flexible qui va a l'intérieure de la jambe de force de l'amortisseur (réparation gracieusement par le mécano mais temporaire)...sinon je viens d'envoyer un mail a oscaro pour savoir se qu'il me propose pour les 2 courroies qu'il mon conseillé d'acheter et qui sont trop petites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de soutient ou d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de soutient ou d'aide   demande de soutient ou d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de soutient ou d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande schéma
» demande de non gage
» Demande d'infos administratives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: