salut
bon ce matin repassage de l'injection pour contre visite freins arrière droit et co2, on a remonté les injecteurs d'origine , ceux qu'on avait mis étaient prévu pour éthanol donc plus de débit essence, alors que l'éthanol à un indice d'octane il me semble plus faible, du coup de 3,5% elle était ce matin à 0.15% il n'a même pas accéléré, du coup on va remettre les injecteurs plus gros changer les bougies pour rouler à l'éthanol (bougies GPL) seulement je ne sais pas la différence avec les normales, et regarder si à chaque pleins les bougies restent blanches, car avec les injecteurs plus gros elles étaient noires, compression moteur à 10 kgs par cylindre pour un moteur de 298 ..... et quelques kms pas mal, valeurs neuves 12/13 kgs.
secundo on à remis les électrovannes de son bloc ABS on les avaient changées pour rien et du coup de 115 et 97 de force freinage, on est passé à 177et 123 kg de force donc les électrovannes je pensent doivent être colmatées, par contre on a un déséquilibre de 29% ce qui est limite passage, donc on va regarder demain si une tuyauterie bouchées ne seraient pas en cause et regarder du côté de l'étrier arrière si pas grippé, mais l'usure des plaquettes est identiques donc je ne pense pas que ça vienne de l'étrier.
pour l'instant elles sont toutes passées.