Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Presentation d'un nouveau  Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Presentation d'un nouveau  Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perron




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : ROANNE

Presentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Presentation d'un nouveau    Presentation d'un nouveau  EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:32

Bonjour à tous !!
Je suis propriétaire d'une voiture très agréable, comme vous l'aurez deviné, une Citroen XM Laughing
Je suis étudiant, et la première voiture que je voulais avoir c'était une 2cv, j'ai donc mis de l'argent de coté pour m'en acheter une, avec du travail à faire dessus, afin d'apprendre par la meme occasion la mécanique.
J'ai donc roulé pendant plus d'un ans dans ma 2cv, qui datait de 1982, en "finition" club ! Mais je faisait beaucoup de kilomètre pour cette vaillante petite voiture, qui etait devenue très agréable à conduir avec le moteur et la boite que j'avais entièrement refait ! Mais cette voiture est plus déstinée a faire de la ville et de la campagne que de la route !
J'ai donc décidé de la vendre, et je voulais en remplacement une grande routière qui soit confortable pour faire de la route, je voulais me tourner vers une Citroën, pour le coté confort ! Mais je n'avais pas de désir précis, que ce soit GS, CX, BX ou XM, Mais un ami refaisait une XM pur la revendre, donc je lui est dit que je là voulait, il me la vendue, avec les retours hydrauliques changés, les silen bloc de trian avant neuf, pneus neuf et quelques retouche de peinture.
J'ai donc pris possession de cette voiture, une XM, 2.5 TD de 1995, avec 209 000 km au compteur. ça change de la 2CV Very Happy
Et 1 ans après j'ai fait 26 000 km avec !! c'est vous dire comme je l'apprécie !! J'ai eu des soucis, bien sur, sinon c'est pas une Citroen ! La pompe à injéction qui fuillait, la courroie accéssoire qui vibre, le dome de suspension avant qui allait lacher ! Et maintenant le calculateur de suspension hydractive qui fait des sienne, et je suis allez voir sur ce forum, un magnifique tuto pour le diodage du calculateur que je vais m'enpressé de faire, car depuis le retour des chaleurs, le calculateur déconne et c'est vraiment pénible ! La suspension passe en mode sport et même en très très dur, comme si j'étais en position haute bounce
Un turoriel magnifique !! et j'ai hate de faire cette réparation !
JE vous remercie de m'avoir lu !!
Amicalemnt
Hono
Revenir en haut Aller en bas
spencerfd

spencerfd


Messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : le plessier rozainvillers

Presentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau    Presentation d'un nouveau  EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:06

bonjour
et bienvenue
je pense que meme si ton calculateur est hs tes spheres de suspensions doivent l'etre aussi
fred
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Presentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau    Presentation d'un nouveau  EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:29

Salut,

Je te souhaite la Presentation d'un nouveau  3716704016 sur le forum du Presentation d'un nouveau  189058822 où tu trouveras une équipe de cinglés de la XM qui pourront te donner aide et amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Perron




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : ROANNE

Presentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau    Presentation d'un nouveau  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:21

Je vous remercie pour votre accueil !!
Non mes sphère ont qu'1 ans et les eléctrovannes jouent des castagnettes donc ça doit forcement venir du calculateur Wink
Je vous tiendrai au courant de la réparation
Revenir en haut Aller en bas
lion10

lion10


Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Oise 60

Presentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau    Presentation d'un nouveau  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:24

Salut

et bienvenue
Chouette voiture, la 2cv c'est sympa aussi, ça ne te manque pas trop? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau    Presentation d'un nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau...
» Présentation , nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation du petit nouveau...
» +1 nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: