Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

boutons lève vitres Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

boutons lève vitres Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boutons lève vitres

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

boutons lève vitres Empty
MessageSujet: boutons lève vitres   boutons lève vitres EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:35

salut

mes vacances je m'occupe je vais montrer comment réparer les boutons lève vitres souvent qui font défaut et bien souvent à 95% il suffit de les nettoyer, ce matin j'en ai fait 3 qui fonctionne à nouveau

voilà première phase démonter le cache ensuite faire levier pour enlever la glissière blanche vous verrez il faut ecarter un peu le bouton noir pour sortir les picots de leur logement, ensuite avec une pince vous tirez pour sortir le ressort de rappel

boutons lève vitres Img_2014

une fois cela sortir le bilame du fond un seul pour moi a été dur dans ce cas poussez la broche correspondante au niveau des cosses et il sortira, et là on nettoie tout nickel

boutons lève vitres Img_2015

ensuite on remonte le tout en sens inverse d'abord le ressort de rappel ensuite le levier blanc, certains boutons ont une pièces verte au milieu il s'agit de l'éclairage on enlève en premier et on remet en dernier

voilà une fois remonté le bilame néttoyé

boutons lève vitres Img_2016

et on essaie, pour moi perso les boutons remarchent, j'ai trouvé de la graisse probablement pour faire coulisser sur les bilames qui inverse les polarités, et je pense que c'est elle qui empêche le fonctionnement au bout de quelques années

boutons lève vitres Img_2017

bon courage et ne les jeter plus avant d'avoir fait cela


Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
 
boutons lève vitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton lève vitres
» vitres electriques phase 1
» boutons electriques
» Remplacement du lêve vitre
» leve vitre arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Electricité / électronique-
Sauter vers: