Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plus d'internet suite à l'installation de Lexia

Aller en bas 
+3
DD59200
franckardeche
xm31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:13

niagaracity a écrit:
xm31 a écrit:
niagaracity a écrit:
Salut Charef,

Ton ordinateur est-il en XP d'origine ou te sers-tu d'un émulateur sur une version Windows 7 ou 8 ?

salut
il est sous windows XM Mad Dog

C'est quoi cette réponse ?

windows XP Mad dog est une version d'XP qui a interface de Seven,

Cette version est la meilleur selon les informaticien, depuis que je l'utilise j'ai ZERO beug, et tout fonctionne avec (tous les programme que vous voulez, tous les diag que vous voulez j'ai par exemple deja utilisé VAG com pour VW et aucun soucis)*.

Mais ,on a installé un XP original et on a testé LExia mais ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:14

atpm82 a écrit:
le mieux c'est windows 7

Déja testé aussi mais aucun résultat
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:17

franckardeche a écrit:
mac dog ou mac donald? lol!
de toute façon si ton lexia n'est pas compatible avec ta version d'xp il buggera, sous xp familiale ou pro il fonctionne

on a testé avec windows Seven, Xp Mad dog, XP sp2, XP ,sp3, familial ,i et professionnel . et toujours le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:19

xm31 a écrit:
niagaracity a écrit:
xm31 a écrit:
niagaracity a écrit:
Salut Charef,

Ton ordinateur est-il en XP d'origine ou te sers-tu d'un émulateur sur une version Windows 7 ou 8 ?

salut
il est sous windows XM Mad Dog

C'est quoi cette réponse ?

windows XP Mad dog appellé Ultimate edition
http://www.ultimate-edition.niloo.fr/index.php?file=Page&name=FAQ


Cette version est la meilleur selon les informaticien, depuis que je l'utilise j'ai ZERO beug, et tout fonctionne avec (tous les programme que vous voulez, tous les diag que vous voulez j'ai par exemple  deja utilisé VAG com pour VW et aucun soucis)*.

Mais ,on a installé un XP original et on a testé LExia mais ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 6:07

c'est quelle version du diag que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Jhonndoe
Admin
Admin
Jhonndoe


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Nevers (58)

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 6:10

Quelle version de lexia, car je dispose du fichier de mise a jour des interfaces chinoise, tout au moins écrit pour la mienne, mais qui a fonctionné sur plusieurs marque


Laughing  Avec linux le noyau, avec windaub les pépins   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://durand-ph.tk:1972
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 6:26

franckardeche a écrit:
c'est quelle version du diag que tu as?

7.02  
7.06    
7.07  
7.11  
7.16
7.24
7.38  
7.40
7.44
7.49      

Je les ai toutes testées  Sad

Sur le Manuel ils disent qu'il faut le passer de 7.02 à 7.04 mais moi j'ai pas 7.04 comme tu les vois ci deccus
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 6:30

Jhonndoe a écrit:
Quelle version de lexia, car je dispose du fichier de mise a jour des interfaces chinoise, tout au moins écrit pour la mienne, mais qui a fonctionné sur plusieurs marque

bonjour, comment puis je savoir quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:53

XM qui déconne, PC qui déconne et aprés ce sera quoi ? mdr chien
Il est temps que tu parte en vacances l'ami.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:37

DD59200 a écrit:
XM qui déconne, PC qui déconne et aprés ce sera quoi ? mdr chien
Il est temps que tu parte en vacances l'ami.  

non rien ne déconne chez moi à part l'XM, et pour les vacances il me faut une voiture et l'XM a absorbé une partie de mon budget du coup je me trouve avec une petite somme et c'est pas facile de trouver une voiture avec cette somme Sad
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:19

j'ai une version 7.04 mais pour moi elle fonctionne pas il me disait à chaque fois que la manette n'était pas raccordée décidément c'est une belle daub ce truc, as tu essayé avec un autre lexia? moi perso sur ma tct aucune communication c'est la seule et sur les injections pas de communication avec calculateur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:20

franckardeche a écrit:
j'ai une version 7.04 mais pour moi elle fonctionne pas il me disait à chaque fois que la manette n'était pas raccordée décidément c'est une belle daub ce truc, as tu essayé avec un autre lexia? moi perso sur ma tct aucune communication c'est la seule et sur les injections pas de communication avec calculateur !!!!!

non je n'ai pas essayé avec un autre lexia, et oui je vais pas acheter un autre qui surement ne marchera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:27

bonsoir les amis, y a une bonne nouvelle, Lexia me prend plus la tête car c'est moi qui lui ai cassé la gueule avec une grosse massette lol fini le casse-tete
Revenir en haut Aller en bas
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:28

xm31 a écrit:
bonsoir les amis, y a une bonne nouvelle, Lexia me prend plus la tête car c'est moi qui lui ai cassé la gueule avec une grosse massette lol fini le casse-tete

je comprend que ce truc la dé-fois on veut luis taper dessus.

fonctionne sur xm 2.5 TD 1997
fonctionne pas sur xm V6 1996?

Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:47

xm31 a écrit:
bonsoir les amis, y a une bonne nouvelle, Lexia me prend plus la tête car c'est moi qui lui ai cassé la gueule avec une grosse massette lol fini le casse-tete
bonjour

moi je ne suis pas content mais cela n'est que mon avis mais avant de cassé du matos je ne suis pas content car moi je l'aurais donner au club ça pourrais dépanner un membre.

gilbert pas content  plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 3815917738


amitié général gilbert  plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:28

atpm82 a écrit:
xm31 a écrit:
bonsoir les amis, y a une bonne nouvelle, Lexia me prend plus la tête car c'est moi qui lui ai cassé la gueule avec une grosse massette lol fini le casse-tete
bonjour

moi je ne suis pas content mais cela n'est que mon avis mais avant de cassé du matos je ne suis pas content car moi je l'aurais donner au club ça pourrais dépanner un membre.

gilbert pas content  plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 3815917738

ah c'est vrait ça.
ça va j'ai pas cassé le mien.

Laughing

bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:10

merci Alexandre tu es un grand homme


amitié général gilbert  plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:50

atpm82 a écrit:
xm31 a écrit:
bonsoir les amis, y a une bonne nouvelle, Lexia me prend plus la tête car c'est moi qui lui ai cassé la gueule avec une grosse massette lol fini le casse-tete
bonjour

moi je ne suis pas content mais cela n'est que mon avis mais avant de cassé du matos je ne suis pas content car moi je l'aurais donner au club ça pourrais dépanner un membre.

gilbert pas content  plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 3815917738

bonjour Général, mais ça ne sert à rien de le donner au club vu qu'il marchera jamais, on a essayé ensemble plusieurs fois, et ça n'a donné aucun résultat. et quand je l'ai cassé ,je l'ai fait sous un coup de colère donc je ne pouvais pas penser à le donner ou meme à le revendre, car il m'a fait galeré et m'a fait perdre du temps pour rien
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:26

xm31 a écrit:
atpm82 a écrit:
xm31 a écrit:
bonsoir les amis, y a une bonne nouvelle, Lexia me prend plus la tête car c'est moi qui lui ai cassé la gueule avec une grosse massette lol fini le casse-tete
bonjour

moi je ne suis pas content mais cela n'est que mon avis mais avant de cassé du matos je ne suis pas content car moi je l'aurais donner au club ça pourrais dépanner un membre.

gilbert pas content  plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 3815917738

bonjour Général, mais ça ne sert à rien de le donner au club vu qu'il marchera jamais, on a essayé ensemble plusieurs fois, et ça n'a donné aucun résultat. et quand je l'ai cassé ,je l'ai fait sous un coup de colère donc je ne pouvais pas penser à le donner ou meme à le revendre, car il m'a fait galeré et m'a fait perdre du temps pour rien

D'accord avec Gilbert.
Je trouve dommage de casser du matériel. Il y avait peut être un petit soucis à réparer dessus, tout simplement.
Enfin, c'est fait c'est fait. scratch


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Jhonndoe
Admin
Admin
Jhonndoe


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Nevers (58)

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:32

Perso, après mise à jour du firmware de l'interface, aucun problème ça fonctionne bien.


Laughing  Avec linux le noyau, avec windaub les pépins   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://durand-ph.tk:1972
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:12

Slt
de toute façon maintenant je pense qu'il est au cimetière et n'aura plus de soucis de mises à jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:23

Jhonndoe a écrit:
Perso, après mise à jour du firmware de l'interface, aucun problème ça fonctionne bien.

Le mien aussi déconne à fond, je pense que j'aurai besoin de tes services un de ces jours mon cher Philippe. je n'ai plus de PC en Windows XP mais je pense que le mien doit se réparer à peu de frais, il faudrai qu'on regarde tout ça. Il est tombé en panne à cause du chat qui a renversé une brique de lait sur la table, mon PC est comme Josette, il n'aime pas bien le lait... mdr chien mdr chien  !!! Mais je t'expliquerai cela plus tard, en MP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:56

Jhonndoe a écrit:
Perso, après mise à jour du firmware de l'interface, aucun problème ça fonctionne bien.

on a tout fait avec le général qui est lui seul une encyclopédie ,mais il n'a pas réussi à résoudre ce problème, mon cousin qui est informaticien/programmeur non plus. j'ai réinstallé une vingtaine de fois sur plusieurs pc xp ,seven, vista ..etc ça donne rien, jai suivi à la lettre tout ce que les forums disent mais aucun résultat donc sur un coup de colere je l'ai cassé et oui fini une galere qui dure depuis au moins 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:17

Salut
essaies une restauration système à date antérieur des fois ça repart aussi un bon nettoyage ça le fait aussi et quelques logiciels pour voir les virus comme adw cleaner
je parle pour Bernard sinon sur celui de xm 31 peut être installé un autre lexia voir si celui vient du logiciel ou du PC
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:17

franckardeche a écrit:
Salut
essaies une restauration système à date antérieur des fois ça repart aussi un bon nettoyage ça le fait aussi et quelques logiciels pour voir les virus comme adw cleaner
je parle pour Bernard sinon sur celui de xm 31 peut être installé un autre lexia voir si celui vient du logiciel ou du PC

j'ai pas un autre lexia mon ami et je ne suis pas pret à en acheter un autre car je fais plus confiance aux chinetoque lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'internet suite à l'installation de Lexia   plus d'internet suite à l'installation de Lexia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'internet suite à l'installation de Lexia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lexia de dob
» lexia
» diag lexia
» Besoin d'aide Lexia
» flexible hydraulique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Législation / administration-
Sauter vers: