| salut | |
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Auteur | Message |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: salut Mar 4 Aoû 2015 - 6:21 | |
| je cherche une durite climatisation pour phase 2 c'est celle qui part du compresseur (la grosse) et qui va au détendeur , je n'arrive pas à la trouver sur citroen service, si quelqu'un à cela? merci | |
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DD59200
Messages : 3420 Date d'inscription : 23/01/2014 Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)
| Sujet: Re: salut Mar 4 Aoû 2015 - 7:49 | |
| Pour quelle motorisation Franck ? Didier.. PROVERBE : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......SOUHAIT : UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN. | |
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niagaracity
Messages : 2905 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : MALVAL
| Sujet: Re: salut Mar 4 Aoû 2015 - 8:23 | |
| Au détendeur ? C'est celui qui sort de l'évaporateur et qui revient au compresseur ?
J'en avait fait refaire un chez un réparateur de clim il y a une dizaine d'années ! J'avais une XM atmosphérique et ce n'était pas très cher, il me semble ! | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Mar 4 Aoû 2015 - 17:34 | |
| Salut modèle tct, je viens d'avoir un gars sur montélimar qui ne m'a pas dit non mais aimerait voir le tuyau pour voir le diamètre je pense, sinon je vais l'envoyer a celui qui refait les sm lui les refait apparemment seulement faudra attendre quelques jours, et je ne peux pas savoir si c'est toujours chez citroen car sur citroen service je n'arrive pas à avoir la vue éclatée, c'est le gros tuyau qui part du compresseur et qui va au détendeur c'est cela | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Mar 4 Aoû 2015 - 17:57 | |
| tiens Bernard un avis a te demander, le gamin en allemagne bien sûr à tester la voiture il l'a poussée à 185 km/h avec un moteur de 290 000 kms bien sûr, je pensais qu'est ce que cela donnerait avec une boite tct ou v6 si j'avais des rapports plus long je risque de perdre en accélération mais gagné en vitesse de pointe si le régime moteur est plus bas mais je ne sais pas trop comment regarder les rapports de boite? qu'en penses tu ou qu'en pensez vous? | |
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niagaracity
Messages : 2905 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : MALVAL
| Sujet: Re: salut Mar 4 Aoû 2015 - 20:34 | |
| Dans Citroën Service tu cliques sur Organes électriques, à gauche, dans la section " INTERVENTION ", puis tu vas tout au fond dans la rubrique " Confort et vie à bord " et tu cliques sur le premier poste " Chauffage / réfraigération ", là tu trouveras ton bonheur... Référence 6457 NFP... Ma Poule...
Dernière édition par niagaracity le Mer 5 Aoû 2015 - 6:56, édité 1 fois | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Mer 5 Aoû 2015 - 6:01 | |
| Salut merci à toi décidément !!!!!! | |
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Jhonndoe Admin
Messages : 610 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: salut Mer 5 Aoû 2015 - 13:33 | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Mer 5 Aoû 2015 - 18:05 | |
| je cherche même pas à combattre !!!!!! | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Jeu 6 Aoû 2015 - 6:04 | |
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niagaracity
Messages : 2905 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : MALVAL
| Sujet: Re: salut Jeu 6 Aoû 2015 - 9:40 | |
| - franckardeche a écrit:
- tiens Bernard un avis a te demander, le gamin en allemagne bien sûr à tester la voiture il l'a poussée à 185 km/h avec un moteur de 290 000 kms bien sûr, je pensais qu'est ce que cela donnerait avec une boite tct ou v6 si j'avais des rapports plus long je risque de perdre en accélération mais gagné en vitesse de pointe si le régime moteur est plus bas mais je ne sais pas trop comment regarder les rapports de boite?
qu'en penses tu ou qu'en pensez vous? Salut Franck ! Je 'avais pas lu ton post. Les rapports entre essence (5500 tr/mn) et diesel (4200 tr/mn) ne sont pas les mêmes. Il faut regarder la vitesse donnée à 1000 tr/mn pour chaque type de boite. Ainsi un 2.5 TD donne environ 47 km/h à 1000 tr/mn et sa vitesse maxi est de 205 km/h à environ 4400 tr/mn, reste à savoir si les deux boites (2.1 TD et 2.5 TD) sont compatibles ! Il y a 20 CV d'écart entre les deux, ce qui pourrait se faire en théorie. Reste que le système d'embrayage n'est pas le même ! | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Jeu 6 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Salut qui dit embrayage dit volant moteur peut être et démarreur aussi ? parce qu'un gars dans une casse qui monte des moteurs tct sur 205 monte une boite de 309 diesel pour rallonger les rapports il faudra que je lui demande un jour dans ce cas ? | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Jeu 6 Aoû 2015 - 17:57 | |
| par contre si l'embrayage se monte sur le volant d'une 2.1 c'est faisable reste à voir si la tringlerie n'est pas à changer? | |
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niagaracity
Messages : 2905 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : MALVAL
| Sujet: Re: salut Jeu 6 Aoû 2015 - 18:20 | |
| - franckardeche a écrit:
- par contre si l'embrayage se monte sur le volant d'une 2.1 c'est faisable reste à voir si la tringlerie n'est pas à changer?
Ce n'est pas la même tringlerie et l'embrayage hydraulique est tiré sur la 2.5 TD alors qu'il est poussé sur la 2.1 TD (mécanique par câble) me semble-t-il. De toute façon les mécanismes sont inversés l'un par rapport à l'autre ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 6 Aoû 2015 - 21:52 | |
| - franckardeche a écrit:
- Salut
qui dit embrayage dit volant moteur peut être et démarreur aussi ? parce qu'un gars dans une casse qui monte des moteurs tct sur 205 monte une boite de 309 diesel pour rallonger les rapports il faudra que je lui demande un jour dans ce cas ? exact; il a raison ton contact, après tu passe sur un embrayage a patin renforcé tu mixte les pignons, voire une boite 6 de 306. |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Ven 7 Aoû 2015 - 17:54 | |
| a suivre donc mais cela vaut t'il le coup? | |
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maritout
Messages : 57 Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : 66500
| Sujet: Re: salut Dim 9 Aoû 2015 - 22:37 | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Ven 21 Aoû 2015 - 19:15 | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Ven 21 Aoû 2015 - 19:18 | |
| ok j'ai trouvé par contre la gamelle sur tube n'y figure pas sur le schéma et le tuyau n'est même pas référencé génial !!!!! lettre A mais pas dans la légende | |
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niagaracity
Messages : 2905 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : MALVAL
| Sujet: Re: salut Ven 21 Aoû 2015 - 19:53 | |
| - franckardeche a écrit:
- ok j'ai trouvé
par contre la gamelle sur tube n'y figure pas sur le schéma et le tuyau n'est même pas référencé génial !!!!! lettre A mais pas dans la légende C'est tout Citroën çà !!!! | |
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franckardeche
Messages : 3576 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : st pons 07
| Sujet: Re: salut Sam 22 Aoû 2015 - 7:22 | |
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| Sujet: Re: salut | |
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