Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affichage : Antibloqueur hors service

Aller en bas 
+7
regis13
MARMOTTE
spencerfd
niagaracity
DD59200
atpm82
ericdu39
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XMDK5

XMDK5


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Masserac

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:01

Demain je demonte sous le volant je suis persuadé qui est par la
J'ai deja vu sur une 2.5 un relais la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-xm-breizh.vraiforum.com/index.php
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:17

Sous le volant ? Connaissant Citroën ce serait étonnant ! Mettre un relais aussi loin du bloc hydraulique ABS et du calculateur n'est pas dans la philosophie de pingre de Citroën ! Ce serait trop cher à produire... affraid affraid affraid !!!

A mon avis ce relais devrait être près du calculateur car, à part les contacts travail (+ 12 V) et repos (0 V / masse) du relais, les autres connexions se font au calculateur d'ABS. Maintenant, un schéma reste un schéma, il se pourrait bien que ce relais se retrouve incorporé au calculateur lui-même, comme pour le modèle BENDIX.
Revenir en haut Aller en bas
XMDK5

XMDK5


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Masserac

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:49

Oui je pense aussi qu'il fait parti du calculateur
J'ai pas regardé sous le volant car j'ai branché le lexia apres avoir revu les masses et coup de bombe sur les connecteurs.
Le defaut relais de puissance abs a disparu et a la place j'ai eu le droit a defaut furtif capteur abs arrière droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-xm-breizh.vraiforum.com/index.php
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:22

salut
tu l'as trouves ou cette bombe de contact car je vais en mettre un coup sur ma tct je suis sure que ça vient de là aussi.
et si tu mets un coup sur le capteur arrière droit c'est le gauche ensuite et à la fin elle va t'écrire poisson d'avril MDR mdr chien mdr chien
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:29

Salut Franck

Pour info je me sers de KF-Contact F2 Spécial contacts, c'est ce qu'il y a de mieux et ce n'est pas très cher. Tu trouveras ça chez un vendeur de composants électriques, électroniques, sur le Web, du genre de GOTRONIC, SELECTRONIC ou CONRAD
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 6:33

ok merci c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
janotxm




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : pays du foie gras

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:04

bonjour ,

je suis aussi a la recherche de l' emplacement de ce fameux relais ABS sur ma xm de 1999 et je sèche , quelqu' un a trouver l' emplacement de ce relais sur les dernière xm ( 99 à 2000 ) ?

merci pour toute info sure l' emplacement , j' ai demander chez citroen mais ces dernier ne savent pas ou il ce situe No


amicalement , janot
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:35

sur phase 1 il est sur la partie ABS sous un capot noir, sur les 2 , no sé peut être qu'avec la RTA tu le trouvera?
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 22:05

j'ai le même problème sur la mienne antibloqueur hors service mais sa ne géne en rien sauf sur l'afficheur gauche il reste affiché pas plus de 10 secondes .
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3522
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 5:59

c'est les contacts relais souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage : Antibloqueur hors service    Affichage : Antibloqueur  hors service  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage : Antibloqueur hors service
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Antibloqueur?
» NAPPE D'AFFICHAGE
» service box
» Démantèlement d'une station service
» Acces au site Citroen Service - ne fonctionne plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Electricité / électronique-
Sauter vers: