Bonjour :
Bonne année 2022 avec des vœux de succès personnels et professionnels, pour vous et vos proches.
Je reviens vers vous avec ma xm 2.5 1996 exclusive hydractive 2
Faisons le point
Après avoir changer toutes les sphères du véhicule, après avoir fait un hydrorinssage, après avoir diodé le calculateur, après avoir changé le capteur de vitesse, j'ai une xm beaucoup plus souple qu'avant
Mais il reste quand même des problèmes..
Tout d'abord lorsque j'ouvre la voiture j'entends bien les deux électrovanne une à l'avant et une à l'arrière qui s'enclenche mais quand j'appuie sur le véhicule l'avant et souple l'arrière et dur .Puis après avoir démarré la voiture la voiture est souple devant et derrière mais parfois elle reste dur à l'arrière et je dois rouler quelques mètres pour que d'un coup elle se déboque et l'arriere tombe d'un coup sec... Ensuite elle se remet à sa hauteur et la voiture reste souple jusqu'à temps que je la coupe à mon arrivée.
Parfois je ne quitte même pas la rue de chez moi que d'un coup je sens l'arrière qui tombe d'un coup sec puis se stabilise et se remet à sa position.
L'autre souci que j'ai nous avons l'impression avec mon épouse qui utilise aussi le véhicule pour se rendre à son travail et qui fait les trois quarts du temps de la ville ,c'est que lorsque l'on tourne le volant la voiture passe en position ferme et sautille.Lors d'un virage ou meme d'une sortie de rond-point, la voiture est ferme et il suffit qu'il y ait quelques petites bosses et la voiture sautille et cela est très désagréable dès que le volant et droit la voiture est souple ....j'ai du mal à comprendre de quoi cela peut venir
Bien cordialement