OK Mon Général,
Je pense avoir quelques renseignements tirés de la RTA pour la dépose
de la calandre : 7 vis à déposer
3 sur le dessus
2 derrière les feux de position
2 derrière le petit élément séparé de la calandre
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Pour déposer les feux de position passer la main entre l'aile et le feu de position
déclipser puis tirer vers l'avant. celà permet de dégager la vis qi fixe la calandre
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J'ai réglé mon problème de démarrage moteur suite à panne sèche de gazole :
- j'ai remplacé le support de filtre à GO par un support neuf
- j'ai remplacé le filtre à GO
- j'ai installé une batterie neuve
- j'ai utilisé un petit bidon de GO à l'entrée du nouveau filtre
- j'ai purgé et re-purgé
- j'ai desserré un écrou d'injecteur pour purger la partie haute pression de l'injection
après quelques préchauffage le moteur est enfin reparti ............
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J'avais un problème de rétro éclairage du tableau de bord
après lecture de différents posts j'ai démonté le rhéostat
après avoir copieusement arrosé le rhéostat avec KF contact pas de dépannage
alors j'ai monté un stap - court circuit - sur le connecteur : problème réglé.
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faut que je passe maintenant au CT
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J'espère bien te revoir à Sainte Marie pour les Citronnades 2022.
Bien cordialement
Y-a-Ka - 59160 LILLE -