Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

panne de chauffage Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

panne de chauffage Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 panne de chauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
road-runner971

road-runner971


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : à coté de Béziers

panne de chauffage Empty
MessageSujet: panne de chauffage   panne de chauffage EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:44

Bonjour , aujourd'hui je suis allé faire une ballade en ESPAGNE .  Au retour   10° dehors et la que de l'air froid on s'est gelé pour rentrer.Tout semble marcher correctement , c'est une clim électronique , la température s'affiche en hausse ou en baisse mais plus de chaleur . Panne électronique ? , une sonde ? quelqu'un a t il connu ce cas là ?   mon modèle est un dk5 de 2000 avec clim électronique, amitiés à tous  Cool
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

panne de chauffage Empty
MessageSujet: Re: panne de chauffage   panne de chauffage EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:05

salut a toi cher ami

ça pourrais venir du micro moteur qui se trouve coté gauche de la console centrale qui ne fonctionnerais plus a voir si cela ne vient pas de la prise ou alors le changer.

amitié gilbert


amitié général gilbert  panne de chauffage Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

panne de chauffage Empty
MessageSujet: Re: panne de chauffage   panne de chauffage EmptyLun 2 Nov 2015 - 8:50

Ton problème vient du moteur de mixage qui est soit grillé ou soit non alimenté. Bien souvent cela vient du connecteur de ce moteur (problème récurrent chez Citroën), il suffit de le débrancher, y mettre une giclée de KF-Contact ou W40 et rebrancher. Au pire il faudra le remplacer.

Pour y accéder il faut démonter la " joue " gauche de la console et éventuellement la plaque de protection sous le volant.

Voir ici :

panne de chauffage Joue-c10
Revenir en haut Aller en bas
road-runner971

road-runner971


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : à coté de Béziers

panne de chauffage Empty
MessageSujet: Re: panne de chauffage   panne de chauffage EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:07

Merci du conseil . Je ne connais pas ce véhicule car c'est une acquisition récente ( 6 mois !)
Mais j'ai la revue technique ,ça aide . Je vais essayer de démonter cette console et regarder ce moteur.
Par la même occasion , je vais essayer de régler le problème d'accoups à l'accélération qui devient de plus en plus gênant .  Amitiés . Cool

Merci à toi niagara . Avec ceci je pense me débrouiller ,mais ça va me faire une occupation pour l’après-midi . Quand on aime on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
road-runner971

road-runner971


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : à coté de Béziers

panne de chauffage Empty
MessageSujet: Re: panne de chauffage   panne de chauffage EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:03

Probleme de chauffage résolu grace à l'aide de vous tous . Un grand merci ; j'ai sorti le moteur pas à pas, testé et il marchait bien ; le courant arrivait bien au connecteur , il s'agit en fait des broches femelles du connecteur 5 voies devenues trop laches . Un resserage au tournevis fin ,un test ok , remontage et le chauffage retrouvé . C'est quand même chouette la température régulée .
Je n'avais pas le cul sorti des ronces ! Aditias et encore merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

panne de chauffage Empty
MessageSujet: Re: panne de chauffage   panne de chauffage EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:06

Et ouais... !

Encore cette connectique qui nous fait tant défaut ...  affraid  affraid !

Je suis bien content pour toi que tout soit retré dans l'ordre Laughing Laughing Laughing  !!
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

panne de chauffage Empty
MessageSujet: Re: panne de chauffage   panne de chauffage EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:09

oui super ça fonctionne maintenant tu peux repartir dans les montagnes


amitié général gilbert  panne de chauffage Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
road-runner971

road-runner971


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : à coté de Béziers

panne de chauffage Empty
MessageSujet: Re: panne de chauffage   panne de chauffage EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:19

Oui à moi les ballades en Andorre . Je dois résoudre ce problème d'actuateur qui me pourris la vie .  Sinon tout baigne (tempête toute la nuit mais xm à l'abri)  Bonne journée à tous !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne de chauffage Empty
MessageSujet: Re: panne de chauffage   panne de chauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne chauffage bloqué sur maxi chaud
» panne 206
» chauffage habitacle climatisation
» panne lié capteur PMH
» comment accéder aux micro-moteurs chauffage habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: