Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Xm Turbo CT série 2 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Xm Turbo CT série 2 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xm Turbo CT série 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lion10

lion10


Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Oise 60

Xm Turbo CT série 2 Empty
MessageSujet: Xm Turbo CT série 2   Xm Turbo CT série 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lionel, né en 82 (je vous laisse faire le calcul Wink ) j'habite dans l'Oise.
Je roule depuis un moment en Citroen, même si j'ai eu aussi d'autres modèles au losange et au lion...
J'ai roulé un peu en CX, en GSA, en LNA bicylindre, et plus récemment en Xm D12 atmo, en Xm V6 prv, et en Xantia Hdi.

Même si la Xantia Hdi est une excellente voiture à tout point de vue, la Xm quand on y a goûté...
J'ai donc revendu ma Xantia, et j'ai retrouvé une belle Xm Turbo CT serie 2 VSX, en état très correct.
Elle est de couleur sable.

Je suis allé la chercher hier, je n'ai pas encore fait de photo, mais je ferai une présentation de la voiture bientôt.
La turbo est assez agréable à conduire, elle n'a pas le velouté ni le son du moteur V6 prv, mais c'est un bon compromis je trouve.

Comme j'achète toujours des voitures à rénover, j'ai bien sûr des réparations, en plus des vidanges/filtres habituels...
-les spheres arrière sont vraiment mortes, je vais toutes les changer
-je dois changer les pneus par une taille d'origine (elle est en pneu neige en 185 scratch )
-les plaquettes de freins avant/arrière
-quelques ampoules à changer
-la repasser au CT

Rien de bien compliqué, et je ferai une vidange du LHM et purge, je pense que ça n'a pas été fait depuis un moment.
J'aurai l'afficheur à rénover, je vais regarder un peu pour changer la nappe.

A++
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Xm Turbo CT série 2 Empty
MessageSujet: Re: Xm Turbo CT série 2   Xm Turbo CT série 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:50

Salut Lionel,

Je te souhaite la Xm Turbo CT série 2 3716704016 sur le forum d Xm Turbo CT série 2 189058822 où tu trouveras une équipe de cinglés des la XM !

Pour ta suspension il faudra aussi vérifier les diodes de roue libre afin de savoir si elles ne sont pas mortes. Si elles sont mortes tu n'auras pas de suspension, même avec des sphères neuves !

En ce qui concerne ton afficheur gauche tu peux soit le refaire pour 10 € la nappe, ou encore le faire réparer par moi-même pour 25 € aec rétro éclairage à LED !
Revenir en haut Aller en bas
lion10

lion10


Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Oise 60

Xm Turbo CT série 2 Empty
MessageSujet: Re: Xm Turbo CT série 2   Xm Turbo CT série 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:00

Merci,
J'étais à l'instant même sur les tutos...
Pour la nappe, je me sens pas trop de le faire, surtout pour le prix demandé!!... et j'aurai des LED

Pour l'hydractive j'y pensais, je vais surement faire le changement des diodes, c'est dans mes cordes et au moins je serai sûr du fonctionnement.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xm Turbo CT série 2 Empty
MessageSujet: Re: Xm Turbo CT série 2   Xm Turbo CT série 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xm Turbo CT série 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xm turbo CT serie 2
» Xm v6 24 prv serie 2
» pompe HP de V6 serie 1
» pompe hp serie 2
» Voici ma xm v6 12 pré serie de 1989.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: