Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

renseignements dureté avant Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

renseignements dureté avant Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 renseignements dureté avant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyVen 23 Juin 2023 - 17:11

salut
ce sujet pour savoir au cas où si quelqu'un a déjà eu ce souci
sur ma td phase 1 j'ai remplacé 2 sphères de suspension elles avaient 40 bars et la régulatrice elle montait en arrêtant a 90 bars sans souci, tout à été changé mais suspension toujours dures a l'avant que l'avant, donc mon avis se penche sur la régulatrice avant ou bien electrovanne de raideur
le correcteur fonctionne très bien et en la baissant et relevant rien y change
comme si la pression était trop forte en avant, les vérins avant les 2 en même temps j'y crois pas trop car leur course est bonne je vais donc potasser cela , après ma tct je dois m'occuper d'elle je pense et ce souci , je vais regarder les schémas hydraulique pour voir la distribution hydraulique avant
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptySam 24 Juin 2023 - 16:40

re
de ce que je vois sur cours hydraulique mais c'est le montage avec electrovanne sur régulatrice, si celle ci est fermée elle empêche la continuité entre la sphère régulatrice et et les sphères de suspension rendant les les suspensions indépendant donc raide
sur les phases 1 il y a une electrovanne de raideur et de ce boitier on a deux départs qui vont alimenter les régulatrices donc ou bien mon souci vient de la régulatrice muni d'amortisseurs et clapets ou electrovanne resterait fermé
en clair sur les hydractives 2 les electrovannes ouvertes rendent la suspension molle et quand elles sont fermées la suspension est dure
bref maintenant va savoir edouard
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Mat45




Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Orléans

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyVen 30 Juin 2023 - 8:58

Ba t as pas la valise ? Ca te dira l'ordre donné aux ev. Mais même en mode isolé droite/gauche, c est ferme mais pas tape cul.
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptySam 1 Juil 2023 - 19:13

salut ce n'est pas le modèle avec EEV sur la régulatrice mais celle déporté et dans le diag je ne pense pas qu'il dira grand chose car la suspension est bonne mais ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptySam 1 Juil 2023 - 19:13

elle n'est pas tape cul mais ferme quand j'appuie dessus elle descend difficilement contrairement aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Mat45




Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Orléans

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyDim 2 Juil 2023 - 22:24

Si le diag dit ev fermé ou ouvert, ca sera quand meme une info non ?
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyLun 3 Juil 2023 - 18:05

salut
bah le souci est que sur les phases 1 e ne pense pas qu'il le mesurec'est un boitier central et suis pas sur,après je regarderais mais il doit y avoir 2 fils donc+/- je brancherais sur batterie voir déjà si elle clique comme on avait fait sur la phase 2 et on savait que electrovanne bonne après ça vient ou bien du us venant calculo ou contacteurs, mais ça permettra de voir déjà si grillée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyVen 21 Juil 2023 - 18:15

salut
bon démontage de l'electrovanne de raideur boitier a côté du boitier de position hydractive

renseignements dureté avant 143

alors les signes dessus
R pour régulatrice
C correcteur avant
A vers arrière au correcteur
V vanne priorité donc arrivée

electrovanne démontée au contrôle batterie elle marche

renseignements dureté avant 250

le positif est en haut il y a un fil jaune avec un marron je pense que le marron va au calculateur pour gérer l'intensité

renseignements dureté avant 350

l'intérieur composé d'une tige avec un siège conique je pense que c'est pour ouverture et retour bocal et le cylindre équipé de fente sur le côté doit être pour casser la pression retour

renseignements dureté avant 440

elle est situé a cet endroit AVT D

renseignements dureté avant 531

renseignements dureté avant 627

mon fil qui m'a servi pour voir si elle fonctionne je l'ai branché direct batterie moteur tournant et quand elle claque l'avant baisse et la voiture remonjhte ensuite pour moi elle fonctionne, elle a été passée a la soufflette nettoyage de la portée du pointeau

renseignements dureté avant 726

voici le schéma de principe de ce que j'ai compris par contre comment elle fonctionne je ne vois pas comment fonctionne le piston
le conduit V et C communique en direct, par contre le pointeau donne relation entre la partie pointeau et corps du bas, certainement qu'à l'ouverture la pression passe dans le tube et retourne au bocal d'oû la voiture qui baisse, par contre je ne vois pas comment est alimenté l'avant et l'arrière donc les conduits supérieur ,ou bien le pointeau est ouvert que sur la partie basse et non la haute ce qui empêche le retour bocal
je pense que c'est la tension calculateur qui gère ce pointeau et son ouverture

renseignements dureté avant 920


Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptySam 22 Juil 2023 - 18:35

bon remplacement régulatrice

ancienne

renseignements dureté avant Dscf6617

remplaçante

renseignements dureté avant Dscf6618

démarrage rien y fait,du coup on va regarder le correcteur car en plus impossible a manoueuvrer il est grippé on dirait ou bloqué

renseignements dureté avant 144

on vire tout petit a petit

renseignements dureté avant 628

renseignements dureté avant 441

renseignements dureté avant 351

renseignements dureté avant 824

renseignements dureté avant 921

une fois tour remonté toujours pareil, il me restait plus que le calculo, quand j'ai mis un autre et rebrancher la batterie la voiture a descendue de l'avant, tiens bizarre, je l'ai démarré, et l'avant est redevenu comme ses soeurs, super me direz vous!!!!!!
sauf que une fois arrété et redémarré 5 mns après, surprise l'avant est redevenu dur, a rien y comprendre
je ferais un tour du côté des fusibles mais si ça ne vient pas de là, je crois qu'elle restera comme ça, j'ai le voyant hydractive qui ne s'allume pas au TB peut être est ce l'ampoule peut être pas, mais il faudra que j'enlève TB pour savoir , car si ampoule bonne donc pas de voyant donc pas d'alim quelque part

Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptySam 22 Juil 2023 - 19:30

pour moi le souci est elec
dès que mon electrovanne a enclenché au changement calculateur elle a démarré et est devenue molle contact coupé et remis elle recommence mon dieu pas fini de chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyDim 23 Juil 2023 - 12:52

donc j'ai récup ça

renseignements dureté avant 145

renseignements dureté avant 251

renseignements dureté avant 352

bien sur diag

renseignements dureté avant 442

le F10 n'a pas de 12V de la platine ndéjà et il commande l'interrupteur de suspension, je vais regarder sur mes autres qui sont même calculo, mais dès le contact mis le voyant s'allume, pas sur celle là, maintenant je vais contrôler si au contact des autres il y a bien du 12V en platine
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:32

quoi qu'il en soit j'ai testé contacteur distance celui la boite a la continuité des fils mais j'ai un fil qui ressort sur 2 autres bornes bizarre
le contacteur de pédale accélérateur a la continuité des fils tout est bon
il me reste tous les autres a essayer
le f10 en fait n'est pas alimenté sur aucune donc la revue dit alimenté et sur ses soeurs comme celle ci
par contre le voyant hydractive marche au TB au moins un point de moins
contrôle de la lampe en démontant tableau de bord et un coup de nettoyant contact dans les broches calculo pour enlever la graisse durcie

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:38

voilà comment je teste mes continuités

renseignements dureté avant Dscf6619

renseignements dureté avant Dscf6620

pour instant tout est bon
a part un temporisateur de suspension qui est sur le schéma electrique mais sur le schéma de l'emplacement des organes il y est pas
c'est comme le F10
pour instant j'ai le capteur de boite a revérifier quelque chose mais il me reste les contacts portes/ capteur volant et presque fini

mais je monterais ce calculateur sur une autre voir le résultat ausii, je changerais l'electrovanne anti surssaut en fait elle s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptySam 29 Juil 2023 - 17:44

bon démontage de l'ancienne régulatrice

renseignements dureté avant 9ac10910

renseignements dureté avant 18204b10

renseignements dureté avant 66216910

renseignements dureté avant C7697d10

le tiroir coulisse bien et l'electrovanne générale elle je suppose doit couper l'alimentation en hp et la pression des sphères plus forte doit déplacer le tiroir pour faire communiquer les 3 sphères
je suis persuadé que ce n'est pas le cas sur le mienne mais surtout a l'avant l'arrière lui est bien
c'est a se foutre des coups sur la tête il va falloir que je démonte une electrovanne voir comment ça marche et par où ça passe
même sur planète citroen personne n'a d'info a croire que personne ne connais ce système!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptySam 5 Aoû 2023 - 18:58

salut
bon je continue mon souci

ils parlent d'un ressort au niveau de la bille du clapet de raideur appelation (clapet a bille du régulateur de raideur)
je la vois dans le mien par contre pas de ressort dedans je suppose qu'il doit être assez fort en tension, par contre aucun mouvement de cette bille,a savoir que mon ancienne sphères plus d'azote dedans a mon avis
schéma hydraulique

renseignements dureté avant Dscf6623

nomenclature
E electrovanne unique la mienne était bien HS valeur ohmique 1.1 ohm valeur de la rta entre 3 et 5 et elle ne claque pas,celle que j'ai mise valeur 3.9 ohms et elle claque au 12V
VP vanne priorité
R régulatrice avant
CH correcteur hauteur
R bocal retour bocal
ARR circuit arrière

pour moi je pencherais pour le clapet a bille car ils expliquent que celui ci en état ferme coupe l'alimentation des sphères mais le correcteur alimente les vérins quand même
la mienne monte bien descend bien mais est ferme, pour moi l'electrovanne doit marcher car l'arrière est moelleux, il n'y a que la régulatrice qui peut me foutre le binss

bon cette bille je ne sais pas comment on y a accès, je vais voir sur internet si je trouve sinon je l'enverrais a technocitro voir si il peut me la contrôler

renseignements dureté avant Dscf6621

renseignements dureté avant Dscf6622

j'espère la trouver cette panne

celle que j'ai prise d'occasion le gars me dit que la voiture marchait en suspension, mais est ce qu'il a bien vérifié l'état moelleux de la voiture? car en pièces d'occas il y a beaucoup de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptySam 5 Aoû 2023 - 18:59

parce que la mienne aussi marche
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyDim 6 Aoû 2023 - 7:12

je pense savoir ce que je vais faire la rta dit 5a6volts de tension moteur tournant sur l'electrovanne je vais la brancher en direct avec un variateur et voir entre ces tensions ce que ça donne,12volts vont chuter l'avant , si elle marche bien avec un variateur le souci est capteurs,le calculo n'a rien il fonctionne sur une autre td, remplacer mon correcteur au cas ou, la régulatrice j'en suis a deux mais la seconde est d'occas donc je vais la sortir voir si son tiroir fonctionne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyDim 6 Aoû 2023 - 7:35

mais pour moi le souci est hydraulique car si mon electrovane était pas alimenté je n'aurais pas l'arrière de souple
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyDim 6 Aoû 2023 - 17:47

la régulatrice d'occas démontée et tiroir coulisse, mais celui ci au démontage était en position ferme
correcteur avant changé aussi
teste au compresseur de la tuyauterie qui va de la régulatriceau correcteur, et de l'electrovanne a la régulatrice rien
bon panne centralisée mais pas résolu,
le calculateur pas en cause je l'ai mis sur mon autre td et elle reste souple
j'ai remarqué quand je débranche et rebranche la batterie de mon autre j'entends l'electrovanne claquer, hors sur la mienne non, donc c'est elle qui n'ouvre pas, pourquoi l'arrière est souple? pas de réponses,
j'ai fait les tests de la rta a savoir l'alim calculo et la commande intérrupteur, celle ci est positive donc l'inter pas en faute
j'ai changé le capteur d'angle du volant, mis un autre capteur d'accélérateur, un autre capteur de vitesse,
capteur de frein valeur ohmique identique a celle qui est souple donc pas lui,
je verrais car j'ai mis un autre capteur de position de caisse mais je vérifierais si c'est la même ref que le mien
donc a moins de sortir un jour où j'ai du temps a perdre le câblage qui passe sous la voiture et alimente tout le monde pour voir si je n'ai pas un faux contact,
car quand j'avais fait la continuité des fils 2 avaient des contacts avec d'autres, mais peut être masse commune?
l'electrovanne celle ci est bonne la valeur ohmique correspond a celle de la rta et aussi à celle qui est sur celle qui fonctionne, et en direct batterie elle claque donc pas en cause
il n'y a qu'une fois où elle avait claqué,c'est au changement du calculo, mais au redémarrage elle est redevenue dure
donc là c'est la panne de misère quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:05

je précise qu'au contact mis de la voiture la fiche alimentant l'electrovanne à le 12V c'est ça le plus impressionnant
par contre une chose que je vais faire , car sur le schéma elec l'electrovanne est en série avec la vanne de priorité, je vais regarder du côté d'elle aussi la valeur ohmique de celle en place et de 3 autres que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyLun 7 Aoû 2023 - 20:47




après cet après midi vu que je suis en vacances je me suis amusé et un mal de crane bien sur

a partir de ça

renseignements dureté avant 146

j'ai pu constitué l'ensemble des fiches interieur de l'hydractive

renseignements dureté avant 353

par contre j'ai bien ce boitier qui communique au niveau de la platine a fusible ( fiche noire avec une fiche jaune ) avec un noir de ma fiche qui repart au câblage moteur je suppose une masse mais a contrôler quand je serais dessus
il a aussi un gris qui vient de la platine fusible le n°11 mais celui ci ne sers sur aucune

renseignements dureté avant 252

ce boitier d'après les renseignements se serait le capteur de distance que l'on voit bien sur les schémas elec,ensuite j'en ai un autre je le changerais on verra si c'est lui ou pas
j'ai l'embrayage de la 19 du fils a faire demain
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 16:53

bon je continue mon souci
mais là je détiens du lourd même un electricien me dirait c'est pas possible
le fil 5 qui a 8v de la broche noire du calculateur arrive sur une cosse blanche sous la boite a gants pour repartir au faisceau TB
a ce fil sur cette broche 1v on a donc 1.50m entre les deux broches
je me dis il y a un court circuit donc je teste la broche interieur côté TB aucun fil n'a de 8V
et quand la broche blanche int est débranché plus de tension au fiol noir du calculateur
donc je résumé j'ai 1V a l'intérieur et sur le même câble 1.5m plus loin 8V
donc a part sortir ce faisceau et le contrôler mais j'y crois pas trop car j'aurais aussi 8v a l'interieur
mon ancienne electrovanne était en court circuit petit arc sur la batterie quand on la branche en direct
mais là j'ai encore jamais vu cela en elec
bon chance
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:59

re

par contre quelque chose me choc là

renseignements dureté avant Img_2040

renseignements dureté avant Img_2040

je suis en position moyenne et là elle est en haute car au début de mom chemin j'ai senti les roues avant sauter comme en position haute
j'ai remarqué q'elle me l'a fait une ou deux fois cela,
obkige de passer en position avant la basse et repasser en moyenne pour qu'elle soit moins haute, il faut que je regarde comment marche le capteur position de caisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyDim 27 Aoû 2023 - 17:37

salut
bon retour a elle
position basse vis conjoncteur devissé, pression dans correcteur ça explique pourquoi elle est en position haute

renseignements dureté avant 153

le responsable lui, j'ai vu que la commande n'était plus dans le guide car le guide est sérré mais bouge de droite a gauche donc forcement d'avant a arrière , ça veut dire que je suis bon pour prendre le repère sur une autre le reporter,mais surtout comprendre pourquoi il bouge serré,au tout départ j'avais trouvé un bout de bois a cet endroit,certainement que ma femme a roulé où il faut pas mais je l'ai vu qu'aujourd'hui,et le mec a bossé autour quand même

renseignements dureté avant 259

test d'un corecteur hauteur de caisse, donc on à la masse a gauche au miliieu le positif et les deux derniers info
ils disent quand tu alimentes +/- on doit avoir une valeur de 0à 5 ohms en maznoeuvrant la fourchette
bon celui ci 2 et 8.5v
le mien 2.50v et rien sur l'autre pas bon
le dernier 2.5 et 8 v
voilà avec ça démaerdes toi, si je suis la rta les 3 sont hs, mais ont t'ils raison?
l'info doit varier entre 0 et 5v en bougeant la voiture si je comprends, moi je pencherais pour mettre celui qui a au moins 2 valeurs,car je pense que tout ceux qui se vendent d'occas seront pareil,après je peux prendre la mesure sur une qui marche

renseignements dureté avant 361

et l'alimentation en batterie

renseignements dureté avant 448

quoi qu'il en soit je sors le faisceau pour avoir le coeur net de mes 8 v au lieu de 12 sur la borne 5 fiche noire et 1m avant 1v

renseignements dureté avant 537

renseignements dureté avant 633

passage sous boite a gants au fond

renseignements dureté avant 731

on pourra constater que la gaine de protection est toujours présente dessus

renseignements dureté avant 829

a suivre.......



Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant EmptyMar 29 Aoû 2023 - 18:14

salut
bon on dépouille faisceau on contrôlera continuité fil

renseignements dureté avant Ba70ff10

renseignements dureté avant E3d84110
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





renseignements dureté avant Empty
MessageSujet: Re: renseignements dureté avant   renseignements dureté avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements dureté avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» renseignements
» renseignements
» renseignements
» SPHERES AVANT
» sphères avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Hydraulique (freins/direction/...)-
Sauter vers: