Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

remplacement pompe 2.1 td lucas Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

remplacement pompe 2.1 td lucas Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remplacement pompe 2.1 td lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

remplacement pompe 2.1 td lucas Empty
MessageSujet: remplacement pompe 2.1 td lucas   remplacement pompe 2.1 td lucas EmptyLun 14 Aoû 2023 - 15:14

salut
bon après l'avoir eu dans l'os et surtout des experts qui ne savent même pas comment on câle ces pompes,j'avais mis la pompe d'un moteur acheté d'occas refait complètement ici
cette pompe fonctionnait mais plus longue au démarrage que mon autre td, petite odeur derrière, longue en accélération a bas régime,les compressions du moteur sont bonnes, et des petits trous, et une fois démonté on sent un petit blocage interieur a un certain moment
j'ai donc donné une ancienne que j'avais a nouveau, car celle a 1200 euros j'avais trouvé un soudeur qui m'avait ressoudé la pige de câlage mais ce diéséliste a vu que dedans une vis de 10 serrait mais bloquait pas,je suppose un résultat de l'ancien intervenant,et je le sentais pas reprendre cette pompe
on me l'a conseillé il a 2 bancs chez luii des anciennes pompes et celui des injecteurs hdi, il travaillait chez un diéséliste par chez nous qui a arrété, il a repris une activité a son nom
535 euros la pompe revue passé au banc , il m'a dit elle est bonne

la voici

remplacement pompe 2.1 td lucas 445

l'ancienne

remplacement pompe 2.1 td lucas 149

après avoir pigé laissé le pignon de pompe et sortie que celle ci,enlevé les bougies pour le câlage, le moteur force pas, la pompe est sortie

remplacement pompe 2.1 td lucas 255

remplacement pompe 2.1 td lucas 356

ma pige citroen xm spéciale

remplacement pompe 2.1 td lucas 534

je les fourni si vous voulez 50 euros pièces , elle passe nickel entre le démarreur et tout le monde et va direct dans la pige, plusieurs longueur dispo

remplacement pompe 2.1 td lucas 630

mise en place du comparateur furet.com

remplacement pompe 2.1 td lucas 728

j'aurais pas du mettre le flash mais je suis a peine a 5.70,5.69 exact,sur la pompe il y a 5.51 mais a 5.70 elle tourne nickel ces pompes
le diéséliste me l'a confirmé
quand on tourne la pompe vers le moteur on augmente l'avance, quand on la tourne vers l'avant du véhicule on la diminue


remplacement pompe 2.1 td lucas 825

remplacement pompe 2.1 td lucas 922

et voilà la neuve

remplacement pompe 2.1 td lucas 1019

remplacement pompe 2.1 td lucas 1116

du coup un repère sur la pompe au cas ou je souhaite bouger l'avance je retrouverais mon point de départ

remplacement pompe 2.1 td lucas 1212

remplacement pompe 2.1 td lucas 1313

mistinguette est dehors maintenant il va falloir rouler avec voir ce que ça donne

remplacement pompe 2.1 td lucas Dscf6624
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
 
remplacement pompe 2.1 td lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe lucas
» démontage pompe lucas
» pompe lucas diesel atmo
» réglage avance pompe lucas avec comparateur
» remplacement pompe à eau et distrib sur 2.1 td phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: